Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick FNA Jazzman
Photos
1/47
Warwick FNA Jazzman

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Le manche de la Jazzman est il plus fin que celui des autres modeles Warwick

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 067 vues
  • 4 followers
1 Le manche de la Jazzman est il plus fin que celui des autres modeles Warwick
Salut,

je voudrais savoir quel est la basse de chez Warwick qui a le manche le plus fin? je cherche un truc type Jazz bass
Peace & Funk !
Afficher le premier post
11
POUR LUD[HS]je ne sais pas ce qu'est un m 06..machin mais j'ai deux micros ceramique actif simple bobinage sur ma thumb bolt on, et ce qui me marque c'est l'exellente restitution des variations d'intensité du jeu (notament au doigts) ces deux micros ne sont finalement pas tres espacés l'un de l'autre et pourtant sonnent tres tres differement..sinon, gros graves bien definis et aigus super claquants...
12
POUR LUD[HS]je ne sais pas ce qu'est un m 06..machin mais j'ai deux micros ceramique actif simple bobinage sur ma thumb bolt on, et ce qui me marque c'est l'exellente restitution des variations d'intensité du jeu (notament au doigts) ces deux micros ne sont finalement pas tres espacés l'un de l'autre et pourtant sonnent tres tres differement..sinon, gros graves bien definis et aigus super claquants...
13
POUR LUD[HS]je ne sais pas ce qu'est un m 06..machin mais j'ai deux micros ceramique actif simple bobinage sur ma thumb bolt on, et ce qui me marque c'est l'exellente restitution des variations d'intensité du jeu (notament au doigts) ces deux micros ne sont finalement pas tres espacés l'un de l'autre et pourtant sonnent tres tres differement..sinon, gros graves bien definis et aigus super claquants...
14
15
Ah oui ,d'accord...il est pas cher...sur le site de MEC les miens sont a 100 euros piece (micros actifs, ont est bien d'accord...)