Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Adam Clayton Reverso Signature 2011
Photos
1/1
Warwick Adam Clayton Reverso Signature 2011

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Signature (Germany)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Warwick Adam Clayton Reverso Signature

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 6 604 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Warwick Adam Clayton Reverso Signature
Warwick vient de terminer une nouvelle basse pour Adam Clayton que celui-ci dégainera dans la nouvelle série de concerts du U2 360° Tour qui aura lieu aux Etats-Unis durant le printemps et l’été 2011.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21

Ola !!!

22
Message de modération :
Je siffle tout de suite la fin de la récré, avant un énième débat sur les goûts les couleurs tout ça ...
Donc messieurs, soyez subjectifs si vous voulez, mais soyez-le dans le respect mutuel. Surtout quand en fait vous êtes d'accord.


De toute façon c'est un modèle signature: par définition la seule et unique personne a laquelle il importe que ça plaise, c'est Adam Clayton.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 05/05/2011 à 16:35:22 ]

23
Moi je la trouve jolie.

:mdr:

Ca va, je plaisante, pas taper.
24
Citation :
Je siffle tout de suite la fin de la récré, avant un énième débat sur les goûts les couleurs tout ça ...
Donc messieurs, soyez subjectifs si vous voulez, mais soyez-le dans le respect mutuel. Surtout quand en fait vous êtes d'accord.

Dieu qu'elle est moche...
x
Hors sujet :
:oops2: Désole, c'était trop tentant, surtout au vu de ce que tu as écrit... Désolé, pour mon repentir, je dirai que je le pense vraiment, pourtant, j'aime les warwicks! :oops2:
25
Je vois qu'il y a un minitoogle 3 voies, ça doit surement être un split micro, mais comment ça fonctionne un split micro sur un P ? ça m'intrigues

Le travail et l'abnégation te réveleront le côté obscur de la force

 

26
Décidément Warwick aime s'associer avec les artistes aux gouts étranges... La finition de Trujillo (aussi belle que ses grimaces), la Bootsy Collins, John Entwistle...
C'est que mon avis, mais pour moi elle a sa place dans BML.
27
Voilà pourquoi la table est en érable pommelé.1943224.jpg
Et le manche aussi 1943225.jpg

Elle est quand même plus sympa qu'avec cette laque qui couvre tout !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

28
A propos, il semble qu'Adam Clayton joue sur un modèle traité façon "goldtop" et dont la tête est inversée par rapport à cette série.
https://www.youtube.com/watch?v=pPVfgw1hcTk

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

29

 

Et en plus il a droit à un troisième potard !!!!!


Hors sujet :

 Il a l'air d'aimer le chewing gum le père Clayton ... Toujours pas ma tasse de thé U2 ....

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 10/03/2013 à 14:48:28 ]