Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Custom Shop Masterbuilt Sklar Bass I Signature
Photos
1/6
Warwick Custom Shop Masterbuilt Sklar Bass I Signature

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : La basse Warwick signature Lee Sklar est sortie

  • 13 réponses
  • 12 participants
  • 1 483 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : La basse Warwick signature Lee Sklar est sortie
Annoncée depuis un certain temps, la Sklar Bass I Signature est désormais disponible. Jetons un oeil à ses caractéristiques finales !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
C'est très joli, un poil trop "bling" pour moi mais ça doit envoyer du lourd, surtout entre les mains du barbu.

La vis au dos, la logique voudrait que ce soit pour régler un paramètre du préamp qu'il n'a pas voulu avoir direct en façade (genre niveau de sortie ou fréquence des graves ou des aigus, bref un truc qu'on règle pas tous les jours). Si y'avais eu des LEDs dans le manche j'aurais dit que ça pouvais être la luminosité, mais les spécifications n'en font pas mention.

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

12
Pour ajuster la longueur de la barbe, CQFD.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

13
Cela dit, je ne vois pas où ni comment on a accès à la pile (la fiche technique faisant bien mention d'électronique active)

14
Comme le Dok, elle est jolie mais je l'aurais vue un peu plus sobre.
Quant au prix, bah, comment dire ?... :8O:
Et justement le trou derrière, ce ne serait pas plutôt une entrée pour un éventuel chargeur justement, il me semble que les Warwick haut de gamme fonctionnent sur batteries et non sur de vulgaires piles... Non mais ! :-D

 

釘を駆動するための4つの文字列