Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Pro Streamer LX 4
Photos
1/16
Warwick Pro Streamer LX 4

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Pro Streamer LX

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Du premier désir, aux derniers mots

  • 57 réponses
  • 32 participants
  • 7 803 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur le test : Du premier désir, aux derniers mots
Du premier désir, aux derniers mots
J’attends ce moment depuis le 18 mai 2010, ma date d’anniversaire AFienne. J’avais trente ans : j’étais encore frais, plus tout à fait con et les portes d’une nouvelle rédaction s’ouvraient à moi : j’allais écrire pour internet, après quatre ans de rédac sur papier. J’en avais tapé du test, mais là, c’était une première pour moi. Je me souviens encore de la question posée par Red Led, mon nouveau rédacteur en chef : « Et sinon, tu voudrais tester quoi ? ».

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
52
Merci David, pour ce test comme pour les autres... et pour le reste aussi : le sourire surtout, et ta réjouissante compagnie.

Longue vie à Lo Custom !

J'ai dit merci ? Bon, je le redis : merci. :bise:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

53
Je crois que tu as oublié de lui dire merci, aussi. Mais nos lecteurs auront rectifié d'eux-même.
54
C'était une superbe collaboration ! J'ai adoré écrire pour vous les gars.
Et puis ya les beaux souvenirs aussi... J'espère qu'on continuera d'en fabriquer ensemble !
55
1911668.gifcalin
56
Merci David pour cet article sur ma marque favorite, et merci pour tout ce que tu as entrepris sur AF. :boire:

J'ai énormément appris grâce à toi, et j''ai eu la chance de te rencontrer avec d'autres suppôts des fréquences graves lors du BassDay#1 d'AF.

J'ai rencontré un bassiste talentueux, un mec sympa, ouvert, humble et qui m'a redonné l'envie du single malt. :-D

J'espère te recroiser lors d'une prochaine édition du BD, ou lors de ta nouvelle aventure avec Locustom. Je vois d'ailleurs que vous avez sorti une version pour basse active de l'Overbass. Et qu'une nouvelle est arrivée : Le Parasite. :bravo:

Je vous souhaite une belle réussite pour cette belle entreprise !

Pour en revenir à cette Streamer LX version GPS Teutonne, je suis tout de même "déçu" que l'érable ait disparu... Enfin il faut passer par le Custom Shop, et là l'accessibilité est tout autre.

Tiens comme moi tu es déçu que WW n'offre pas une tonalité passive quand le préamp' est débrayé. Et bien votre FanBoy WW officiel que je suis peut affirmer qu'à partir de février 2016 les modèles issus du CS auront un préamp' dont la potard "aigu" fonctionnera comme une tonalité passive quand le préampli sera débrayé. C'est expliqué dans les news sur le site de Warwick
.
Bon j'ai bien compris que c'est une Tourtel qu'il faut te payer dorénavant, alors @ très bientôt. (Et puis on sait qu'on va te lire comme "simple" posteur donc ça nous met du baume au coeur ;) ).

[ Dernière édition du message le 17/01/2016 à 19:35:34 ]

57
Merci mon poulet.
Le Bassday était court mais j'ai vite vu que tu étais un chouette gars !
Je passerai à la prochaine édition me faire payer ma tourtel...

L'OVERBASS TONE A est en effet plus pertinent pour les gens qui restent actifs et envoie de la grosse bande passante. C'est toujours sur un seul potard, donc simple à utiliser et ça marche quand même pour les passives, d'ailleurs si on est du genre à jouer Actif/Passif, je suggérerai l'emploi du TONE A.
Le PARASITE va être testé partout, je suis obligé de communiquer comme un dingue vu que c'est un truc nouveau. On a voulu innover, maintenant il faut essuyer les plâtres. J'ai des clients qui n'ont pas vraiment capté de quoi il en retourne !
Notre concepteur est en train de plancher sur la troisième, qui sera encore pour les grateux (désolé, pour les bassistes). Puis on passe sur les MK1 qui en gros seront les mêmes circuits que les K0 mais moins chères.

Pas trop tôt pour le TOne Passif chez WW. C'est marrant, chez Warwick on a un peu l'impression que rien n'a bougé depuis des lustres. C'est à la fois rassurant et un peu frustrant en fait ;)


Gros bisous
58
Bonne continuation et merci pour tous ces articles. Ton style détendu et si agréable à lire nous manquera ! :)