Merci David pour cet article sur ma marque favorite, et merci pour tout ce que tu as entrepris sur AF.
J'ai énormément appris grâce à toi, et j''ai eu la chance de te rencontrer avec d'autres suppôts des fréquences graves lors du BassDay#1 d'AF.
J'ai rencontré un bassiste talentueux, un mec sympa, ouvert, humble et qui m'a redonné l'envie du single malt.
J'espère te recroiser lors d'une prochaine édition du BD, ou lors de ta nouvelle aventure avec
Locustom. Je vois d'ailleurs que vous avez sorti une version pour basse active de l'Overbass. Et qu'une nouvelle est arrivée : Le Parasite.
Je vous souhaite une belle réussite pour cette belle entreprise !
Pour en revenir à cette Streamer LX version GPS Teutonne, je suis tout de même "déçu" que l'érable ait disparu... Enfin il faut passer par le Custom Shop, et là l'accessibilité est tout autre.
Tiens comme moi tu es déçu que WW n'offre pas une tonalité passive quand le préamp' est débrayé. Et bien votre FanBoy WW officiel que je suis peut affirmer qu'à partir de février 2016 les modèles issus du CS auront un préamp' dont la potard "aigu" fonctionnera comme une tonalité passive quand le préampli sera débrayé. C'est expliqué
dans les news sur le site de Warwick
.
Bon j'ai bien compris que c'est une Tourtel qu'il faut te payer dorénavant, alors @ très bientôt. (Et puis on sait qu'on va te lire comme "simple" posteur donc ça nous met du baume au coeur

).