Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Streamer Stage II Bubinga Pommelé for Justin Chancellor
Photos
1/12
Warwick Streamer Stage II Bubinga Pommelé for Justin Chancellor

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Streamer Stage II

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une Warwick pour le bassiste de Tool

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 3 284 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Une Warwick pour le bassiste de Tool
Le fabricant allemand vient de dévoiler un nouveau modèle Masterbuilt conçu pour Justin Chancellor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

c'est bien ce que je pensais... icon_crying1.gif

12
Ouais... c'est mort...

Après vaut mieux qu'il en reste à "10 000 Days" plutôt que de sortir un nouvel album qui sera une bouse et de les précipiter plus vite au fond du gouffre :??:

Heureusement que de l'autre coté il y'a Dream Theater pour sortir une tuerie tout les 2 ans :aime:

“La musique réveil le silence”

[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 15:00:36 ]

13
Citation de devilmanson25 :
Ouais... c'est mort...

Après vaut mieux qu'il en reste à "10 000 Days" plutôt que de sortir un nouvel album qui sera une bouse et de les précipiter plus vite au fond du gouffre :??:


C'est pas faux...

Citation de devilmanson25 :

Heureusement que de l'autre coté il y'a Dream Theater pour sortir une tuerie tout les 2 ans :aime:


Euh tu me pardonneras d'avoir un avis très divergent du tien sur la question ;)
14
Citation de devilmanson25 :
Heureusement que de l'autre coté il y'a Dream Theater pour sortir une tuerie tout les 2 ans :aime:


Dream Theater ça m'a toujours surtout tué l'envie d'écouter leur musique :-D .
15
Après Dream Theater ont aime ou ont aime pas, mais c'est un groupe que seul les musiciens peuvent comprendre.

Il y'a des passages c'est tellement technique que tu en a mal au crâne tellement tu en prend plein la tronche :8O:
J'ai 10 ans de gratte derrière moi et j'ai un niveau plutôt correcte, j'arrive à jouer certains plans mais il y'a d'autres plans ou je sais que jamais de ma vie j'arriverais à les jouer.

C'est mec sont des psychopathes!!! :oo:

“La musique réveil le silence”

16
purée lol

down with this sort of thing - careful now

17
x
Hors sujet :
Dream Theater ne composent plus depuis quelques années déjà. Il font de la démonstration icon_facepalm.gif
18
Bon, et bien voilà une nouvelle qui va ravir ceux qui désespèrent de pouvoir obtenir le son Wal sans vouloir claquer plus de 4000€ : Nordstrand a ajouté à leur catalogue les micros et le preamp custom conçus spécialement pour Chancellor. Et ils assument l'inspiration :
"This pickup’s blueprint is Carey’s take on the highly praised and nowadays rarely seen Wal® Bass Pickup."

Les Dual BigBlades sont donc prévus pour être utilisés avec le préamp JC-3b.

Et le fait est que le résultat est assez bluffant !

Dok, prêt à tenter l'expérience de faire sonner une G&L comme une Wal ? :-p

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 11:41:31 ]

19
J'aime beaucoup le rendu de cette Nordstrand, je serais curieux d'entendre la comparaison avec la Warwick et/ou avec une vraie Wal. Notons que la Warwick d'ailleurs personne ne l'a encore entendue ... En tout cas je fais confiance aux fans ricains dingues de Tool pour chopper un kit Nordstrand et monter ça dans une 4 cordes qui claque d'ici quelques semaiens et faire une comparaison avec une Wal, je vais zieuter talkbass pour ça ... Une WW double buck serait la candidate idéale, ou bien une musicman stingray HH récente ... limite ça me donnerai des idées folles ça

Quand à faire sonner une G&L comme une Wal ... faudrait que je me penche sur la question, en tout cas une L2000 ou une Toro avec les micros en série ça déboite comme il faut coté mediums qui tatannent :oops2:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

[ Dernière édition du message le 10/10/2017 à 20:26:49 ]

20
Je vais pas dire le contraire, j'ai aussi voté pour la L2000 (enfin "G&L 2000") dans le sondage sur "la basse électrique préférée de la communauté" :-D