Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Streamer Stage II Bubinga Pommelé for Justin Chancellor
Photos
1/12
Warwick Streamer Stage II Bubinga Pommelé for Justin Chancellor

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Streamer Stage II

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une Warwick pour le bassiste de Tool

  • 33 réponses
  • 16 participants
  • 3 282 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Une Warwick pour le bassiste de Tool
Le fabricant allemand vient de dévoiler un nouveau modèle Masterbuilt conçu pour Justin Chancellor.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
ET qui plus est une GL ca rentre dans le mix tout seul en live

par contre en enregistrement je retourne vers ma bonne vieille PB , la GL ayant un growl qui ne se marrie pas avec tout alors qu'une PB on en fait ce qu'on veut

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

22
Enfin un peu de son... Bon, sur une vidéo shootée à l'arrache au milieu du NAMM, mais c'est toujours mieux que rien.

23
Yep c'est pas folichon tout ça. Elle a l'air de bien grogner comme même cette signature.
24
C'est drôle Justin Chancellor n'utilise pas cette basse en concert.:facepalm:
25
Citation de deadtool :
C'est drôle Justin Chancellor n'utilise pas cette basse en concert.:facepalm:


Je suppose que tu étais au Hellfest également. ;)

Il m'a semblé (j'étais pas collé à la scène, donc pas de certitude), que sur un des morceaux (mais je ne sais plus lequel), il a utilisé une autre basse qu'une Wal, mais ca n'étais pas cette basse là.

Jacky repenti. SeuRn

26
j'étais effectivement au hellfest, à 2m des barrières. pas de Warwick, l'autre basse utilisée était une vieille stingray.

[ Dernière édition du message le 25/06/2019 à 14:31:26 ]

27

Jacky repenti. SeuRn

28
Ouais maintenant il passe sur une Stingray HH juste pour Descending, certainement parce que c'est la basse qu'il a utilisée pour enregistrer cette piste en studio, mais perso je trouve ça bien dommage parce qu'à chaque fois il disparaît complètement dans le mix.

Le teaser de Descending qu'ils jouaient ces dernières années sonnait bien mieux avec la Wal à mes oreilles :



Sinon pour en revenir à sa WW il me semble que JC a dit dans une session de questions/réponses avec les fans pendant la Tool Music Clinic qu'il l'avait faite faire juste pour son plaisir personnel et qu'il ne comptait l'utiliser dans Tool.

[ Dernière édition du message le 26/06/2019 à 02:03:16 ]

29
Effectivement, à Zurich c'était Wal et Stringray.

Citation :
il l'avait faite faire juste pour son plaisir personnel et qu'il ne comptait l'utiliser dans Tool.


ahah ils doivent être content Warwick :mdr:
30
Bah en même temps, entre une Wick et une Wal c'est un peu bidet contre jacuzzi. :8O:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.