Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warwick Stu Hamm Signature
Photos
1/4
Warwick Stu Hamm Signature

Basse électrique 4 cordes de la marque Warwick appartenant à la série Signature (Germany)

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Nouvelle Warwick Stu Hamm Signature

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 2 243 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Nouvelle Warwick Stu Hamm Signature
Stuart Hamm signe chez Warwick une basse 4 cordes signature dont la finition Metallic Green ne passera pas inaperçue…

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Comment flinguer une Streamer...
12

 oui, et comment flinguer son compte en banque aussi !!icon_fache.gif

à près de 7000€ pièce, faut en avoir les moyens !!icon_furieux.gif

quand je vois en l'espace de 7 ans les prix chez warwick on prix 50% de plus !!icon_eek.gif

çà devient n'importe quoi !! ils ont gonflés leurs tarifs comme fodera...

il est temps de se jeter à l'eau !!

13
À mon grand regret ... Et maintes fois débattu ici.
14
a propos de signatures, ça ne vous dit rien une belle pelle noire avec micros rouges ? ( ou l'inverse .... :facepalm: )
j'm'en souviens plus éxactement, mais j'avais vu la news sur AF y'a quelques temps.

Une fois n'est pas coutume ( :oops2: ) j'me suis auto-satisfait après moultes efforts et recherches...

https://fr.audiofanzine.com/basse-electrique-frettee/ltd/fb-j4/news/a.play,n.36637.html

[ Dernière édition du message le 09/09/2019 à 01:39:59 ]

15
Belle excavation !
16
C'est assez ouf si tu vois le temps que j'ai mis pour la retrouver...:facepalm:
A chaque fois mon coeur balance pour les modèles signature.

D'un côté oui peut être les prix sont gonflés " juste pour le nom ", et d'un autre côté il est concevable que les artistes en question s'y connaissent plutôt beaucoup bien et ont plutôt intérêt à sortir un truc pas trop mal.
Ma naiveté m'incite à penser que certains d'entre eux soient sincères lorsqu'ils disent vouloir sortir des instruments qualitatifs et abordables, tout en y mettant de leur personnalité dedans.

Ceci étant dit la plupart du temps ( 100 % ? à part peut être Gary Holt et encore ) ils ne jouent ni sur LTD, ni sur Epiphone ou Cort, mais sur des modèles bien plus onéreux, ESP, Gibson ou Manson par exemple...