Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RBX260
Photos
1/28
Yamaha RBX260

Basse électrique 4 cordes de la marque Yamaha appartenant à la série RBX

Sujet Que vaut réellement la yamaha rbx 260?

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 5 791 vues
  • 5 followers
1 Que vaut réellement la yamaha rbx 260?
Je joue sur cette basse depuis 4 mois mais elle n'est pas à moi! Comme j'ai l'ambition d'acheter cette basse à mon pote, j'aimerais savoir s'il vaut mieux que je me rabatte sur d'autres basses peut être de meilleur qualité??
Je suis débutant donc je n'ai pas de style précis mais je tends plutôt vers de le pop/rock.
Merci de vos réponses

P.S. J'ai déjà lu les avis sur cette basse mais le problème c'est qu'il y en a un qui la critique sévère donc j'hésite un peu :oo:
2
Petite précision j'ai un budget limité à 250 en occasion!! voila je pense avoir tout dit
3
Salut! J'ai eu cette basse pendant pres d'un ans. Je l'ai encore mais elle est à vendre. Pour débuter elle est excellente: bonne touche, très légère. Par contre le son que tu peux en faire sortir ce n'est pas à tout casser! Evidemment pour un meilleur son il faut payer un peu plus mais bon... c'est toujours une question d'argent :(((
Donc, pour se faire la main je la recommande, pour dépanner ou en pratique je la recommande, et pour un show... ben rendu là, tu devrais avoir suffisamment économisé pour te payer qqch qui sonne mieux!!! :P:
4
Bonsoir,

J'ai une rbx 260 depuis au moins 6 ans, maintenant, donc je pense pouvoir donner un avis plus objectif que la malheureuse moyenne de ce qui se trouve sur ce site... c'est triste à dire, mais les avis produits sont pratiquement toujours extrêmes.

Tu prends le commentaire négatif dont tu parles, là :

- « le manche est enorme » : absolument pas, c'est ce qui se fait de plus standard tant en termes d'écart des cordes, que d'épaisseur ou d'arrondi.