Yamaha RBXJM2
Yamaha RBXJM2

Basse électrique 4 cordes de la marque Yamaha appartenant à la série RBX.

niark_niark niark_niark
Publié le 13/12/06 à 01:31
Fabriquée en Corée
Micro Seymour Duncan SMB-6a (humbucker)
4 potards, EQ 3 bandes qui fonctionne du tonerre !
Manche assez fin, diapason 34", 24 cases

Manche parfait, une vrai autoroute trés agréable ! Bonne ergonomie peut-être est-elle un peu lourde pour certain mais moi ca va ^^, ne pique pas du nez !

Parfait pour du rock comme opeth, dream theater ! Mais vous pouvez trés bien jouer du jazz ne vous inquiétez pas les seymour duncan offre votre son ! Trés polyvalente comme basse.

Je l'utilise depuis 1 mois maintenant et j'en suis plus que satisfait ! Je la trouve meilleur que la TRB1006 par exemple. La finition est pour ma part niquel, rien à redire sur ce point, elle est trés agréable à caresser . Rapport qualité prix trés bon. Je referais ce choix les yeux fermés ! On devient trés vite dépendant de ce manche ultra rapide ! Si vous avez un peut d'expérience avec les 4 cordes, et que vous ne voulez pas prendre une entrée de gamme 6c, jetez vous sur celle ci, vous vous abituerez trés vite à vos 2 cordes en plus =]