Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha BB714BS
Photos
1/15
Yamaha BB714BS

Basse électrique 4 cordes de la marque Yamaha appartenant à la série BB

Sujet [News] Basse Yamaha Signature Billy Sheehan

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 4 095 vues
  • 8 followers
1 [News] Basse Yamaha Signature Billy Sheehan
Yamaha présente une nouvelle basse signée par Billy Sheehan, instrumentiste connu entre autres pour son style dynamique et ses collaborations successives avec Mr. Big et David Lee Roth.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
A t'elle un switch actif/passif?
12
Non, ce qu'il faut comprendre avec la Billy pour le modèle attitude comme la bb, le système n'est pas actif à proprement parler, c'est la gestion des micros et le bypas qui rend la basse intéressante !!!
13
Merci. :boire: j'ai hate d'en essayer une! :bravo:
14
est-elle aussi confortable et facile à jouer qu'une rbx? j'hésite entre les deux. est-ce qu'elle penche de la tête comme la bb 414? le manche est-il aussi agréable qu'un manche cort?
15
16
5 ans plus tard, et après avoir délaissé ma Yam pendant deux ans pour une Cort B4, je donnerai toujours le même avis sur les qualités de cette basse. entre ces deux instruments de prix équivalents, la différence et dans le caractère. les micros de la Cort sont sans personnalité, et l'égalisation ne palliera pas le problème. et de toute lanière, en faisant abstraction des micros, en éteignant l'ampli, c'est toujours la Yam qui met avant tout le coffre qu'elle a. branchée, avec le hi cut sur le micro manche, c'est un monstre des profondeurs. et pourtant elle n'a pas du tout de son boueux.
voilà, votez Yamaha BB - dès la série 400, c'est de la balle.