Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deuxieme basse

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deuxieme basse
Bonjour.J'ai commencé la basse voila deux ans sur une Stagg (copie d'Ibanez).Bon,une ptite premiere basse sympa pour jouer chez sois,mais vu que je joue 50% du temps en groupe,les micros ne tiennent vraiment pas la route :oo:

Alors je projette je me racheter une nouvelle basse(j'en profiterais pour defretter la premiere) :P:

On va dire que je met 500€ a 800€ a tout casser.
Sachant que je fais surtout du metal(Thrash,Doom,Stoner/Sludge)(donc pas de truc genre Jazz Basse),mais que je souhaite vraiment concervé une certaines polivalence(donc pas non plus l'artillerie de bourrin B.C. Rich) :lol:
De l'active je pense.
Et puis je prefere un manche plutot typée Jazz Basse(peu large et plus bombé vers la haut,si je ne me trompe pas)!

Conseillé moi!

Deuxieme question:j'ai trouvé d'occase une Ibanez Aerdrogyne A(la basse avec un gros pavé et une forme un peu speciale).J'ai adorer,malheureusement,je ne l'a trouve plus dans les magasine et sur le site Ibanez.Aurait il arreter la construction?
Afficher le sujet de la discussion
21
Yannou > +250 000 pour les warwick :bravo:


Les warwick ont un son de malade (pas la peine de monter des Barto à la place, :non: ce serait un sacrilège!!) et pour les Streamer, le manche est nickel, très rond et rapide, proche des JazzBass.

Si t'as les sious, jette toi sur la Streamer JazzMan d'occasion qu'indiquait Yannou! C'est une tuerie cette basse avec une patate qui décoiffe méchament :twisted: Et puis, à ce prix là.... :oo: c'est donné!!

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

22
Pour info, peut etre que ca t'aidera: si je devais changer ma cort artisan, caserait pour une warwick ou une mayones !! :bravo:
(d'ailleurs je pense que ma prochaine basses sera un wariwick !! :bave: )

Jacky repenti. SeuRn

23
Ouais mais bon,je suis etudiant,donc,si je commence a etudiant pour une Warwick,je risque d'attendre 2-3 été :??:
Par contre,je si j'en trouve une d'occasion,je saute dessus!
24
Bah d'occasion ca commence vers 800€, et à 1000€ neuf t'as une mayones.

Donc tu bosse un mois rien que pour ca et tu l'as ta warwick.

Jacky repenti. SeuRn

25
(ps: je suis étudiant et j'ai bien réussi à me payer mon matos (tout seul) )

Jacky repenti. SeuRn

26
Bah voilà celle dont parlait yannou et à ce prix, je le répète, c'est LA bonne affaire!!!

Sinon, je voulais juste rajouter que niveau équillibre des Warwick, que l'on joue avec la basse très haute ou très basse (ou très normale), c'est toujours bien et super confortable :clin:

Hors sujet : moi j'suis bien chômeur sans droits et j'ai réussi à me la payer ma Warwick :clin:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !