Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différence de prix justifiée?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 561 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Différence de prix justifiée?
Salut,

à votre avis la différence de prix est elle justifiée entre ces deux modèleS de jazz bass?

https://www.thomann.de/thoiw9_fender_amjazzbass_rw_3ts_prodinfo.html?sn=9edf1673e350361f607b66bd9030e184

https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-174925.html

Ash par rapport à Alder body ça change quoi au niveau du son? et la touche palissandre par rapport à la touche érable?

Bref est-ce que la plus chère est vraiment super mieux niveau lutherie (mis à part l'elecrtonique active)?

Merci de vos conseils?
Afficher le sujet de la discussion
11
Quoique...
La question nécessite tout de meme une réponse.

Si tu joues du metal, prend des micros pourris, une bonne disto, et tu ne joues qu'en touchant et en lachant le chevalet. :mdr: :mdr:


N'oublie jamais :
"A buzz ??? If you can get rid of it, just make it groove !" ( :clin: P3x-231)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

12
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Hors sujet : zekragash > tu prends du groove en intraveineuse? :bave:

:boire:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

13

Hors sujet : oula

C'est pire que ca, j'ai une perfusion...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

14
C'est pas évident en fait comme question, par exemple sur les guitares les micros noiseless manquent un peu de brillance en general, sauf les KINMAN hé hé hé...

mais si les fender noiseless jazzbass sont si bons que ça, j'ai le kiki tout dur! Et en plus la plaque elle est en perloid... c'est boooooo :aime:
15

Citation : si les fender noiseless jazzbass sont si bons que ça, j'ai le kiki tout dur!


:oo: :oo:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

16
Ben en fait pour les micros, je dirais que ça dépend si tu cherches une Jazz Bass "classique", ou un modèle plus moderne. A priori les deux sont très bien : la Jazz Bass normale, ça va être dur de la critiquer, et les progrès de la technique ont aussi leur intérêt. Faut voir selon tes goûts et ton style de musique favori.
17
Styles de musique favori = Hardcore ... garage ... et BLINK 182, c'est bien ça???? (pour partir en vacances c'est bien dans la radio)

C'est pour brancher sur un ampeg SVT3 Pro avec un 4*10 ampeg.