Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bois de basse, combien ca coute ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 789 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bois de basse, combien ca coute ?
Salut a tous

j'ai trouvé chez moi un corps et un manche de basse eko(italie)
le corps est fait d'une sorte d'acajou d'afrique, le manche est en trois partie, en erable, aavec un filet acajou, la touche est en palissandre.

ya pa de frette ni vis ni rien , juste le bois (par contre ya les encoches des frettes )
je voudrais savoir combien sa peu coter tout ca .
si quelqu'un peut me renseigner .
merci beaucoup
benjsg
2
Personne ? :(((
3
Euh....30€!
Mais je suis bon prince,je teprend le tout 40€ :bravo:
4
Hum... si c'est vraiment du Eko, selon les modeles ca vaut des roros :oo:
Tu peux nous faire voire une tof ?
regarde si tu la vois ici

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

5
Désolé de détérré un ancien sujet ,

avant tout , salut a tous ,
oui c'est bien une eko, "precision ", sans doute une copie precision bass de chez eko.

manche + corp, je les vends toujours.....
si vous voulez une photos , do,nnez votre mail car je sais aps comment on poste des photos su ce forum

merci
6
Il y a juste la tête et le corps sans rien? Et t'as trouvé ça chez toi? Tu saispas du tout d'où ça peut viendir? :?!:


T'es pas tenté de fabriquer TA basse à partir de ça?

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

7
Salut,
ebn on me la passer ya longtemps....
ya le corps + le manche
il n'y a pas de frette, elle a été décapé mais il reste de la peinture, elle na plus de frette, plus de micro, c'est juste le bois (pas d'inquiètude, le manche a son truss ), il faut juste la remonter, la repeindre et la revernir. c'est aps dur, ca prend juste du temps.
je veux m'en separer car je ne joue pas de basse, et j'ai du brusquement arreter la guitarre... :(((
8
:?!: t'as perdu des doigts? tu as besoin de pognon pour acheter de la drogue?


Fabriquer son propre instrument pour s'y (re)mettre, n'est-ce pas l'ideal surtout si c'est pas de la merde à la base? :D:


Enfin bon, tu fais ce que tu veux, moi je reflechirais pas 36 ans là dessus, je prendrais mon tournevis et mon fer à souder, opération Frankenstein pour bidouiller une fretless made in "Mon Garage". En plus, même si cette marque est assez cotée, en pièces détachées, ça doit plus valoir grand chose...

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !

9
Non j'ai pas perdu mes doigts, non je me drogue pas, c'est jsute que je veux m'en debarasser.

alors si tu veux aps reflechir 36 ans, ben ta cas la prendre
10
Toutes mes excuses pour ce message un peu cru....