Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soapbars?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 499 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Soapbars?
Salut,
un gars m'a parlé d'une basse électrique avec "soapbars"mais il a pas su me dire ce que c'était.
C'est pourquoi je fait appel à vous :clin:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Non mais c est juste des micros qui ressemblent a des grosses savonnettes noires (2 fois plus gros qu un micros jazz bass normal)
sinon zero pointé faut etre fatigué pour répondre a ta question et le mec qui t en a parlé il aurait mieux fait de fermer sa gamelle
3
Eh !! :non: faut ce calmer jacus !! si tu veux te défouler, va sur MSN, mais pas dans un forum !! je ne comprends pas ton intervention ... :noidea:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

4
Merci pour ta réponse, j'ai fait un recherche sur google et une sur AF sans succès.Ca peut te sembler con comme question mais étant guitariste je connais pas grand chose en micro de basse.
On peut pas tout savoir et je crois que ce forum sert à çà :clin:
A+

PS:Merci zekragash pour ton intervention :D:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

5
Pour répondre a la question, les soapbar sont des micros rectangualaires et lisses, souvent noirs et qui sont en fait souvant des humbuckers pour basse. On en trouve sur pas mal de basses actuelles. les grands fabriquants sont Bartolini, EMG, MEC ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

6
Epiphone Thunderbird par exemple :
7
Une fois de plus merci à vous, si c'est à l'image des humbuckers, je crois que pour le style(métal) ça va le faire :D: :D:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

8
Mon intervention elle veut dire que la question est plutot conne il suffit de taper le mot sur google espece de vengeur masqué de droite
9
Bah d'apres google,j'ai plutot l'impression que c'est une barette de shit :non:
10
Bah alors elles sont mastoc tes barretes de shit, parce qu'une savonette au prix d'une barrette c'est une super affaire :boire2:

c'est chez Thomann qu'on trouve ca ???

:police: Oups, v'la les keufs, je :fleche:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !