Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sterling / Stingray

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 5 390 vues
  • 0 follower
1 Sterling / Stingray
Bonjour tout le monde !
Alors voila, j'ai vu dans un magasin:
-Plusieurs Stingray a 1850 euros
-Une Sterling a 1500 euros
Alors j'ai plusieurs questions:
-La Sterling ne devrait pas etre plus chere? Est-elle neuve a votre avis?
-La Sterling est-elle mieux ou moins bien que la Stingray?
-Est-ce que quelqu'un peut me dire TOUTES les differences entre ces deux bijoux? :clin:

Merci a celui ou celle qui aura le courage de répondre a toutes ces questions :lol:
Afficher le premier post
21
Je suis pas bassiste mais j'interviens vite fait...
Le mieux n'est-il pas de poser la question aux vendeurs pour ces histoires de prix et de neuf ou occasion ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
22
C'est ce que je comptais faire, mais pourquoi se deplacer, si vous aviez la reponse c'aurait ete plus simple encore !
23
Ptain mais on choisi pas son instrument en fonction de se prix mais de ses gout et de ses moyens tu te dis pas "beh en fait j'ai pris la plus chere parce que ct la plus chere donc elle est mieux" parce qu'a ce nivo les instrument sont bon le reste c affaire de gout et basta
24
Bien dit :bravo:

Hors sujet : T'as surement du en parler ailleurs mais il donne quoi ce combo VHT ? Satisfait le Piemac ?



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
25
Vous avez pas compris ce que je disais....Deux basses d'une meme marque, je comprend pas pourquoi la meilleure est moinschere, c'est tout, de toute facons je prend une sterling, jsuis d'accord sur le fait qu'il faut pas choisir une basse en fonction de son prix...Avez compris ou pas encore, ce que je voulais dire...? :oo:
26
Mais attend c bien ce que je te dis a ce nivo tu ne peu plus parler de meilleure qu'un autre mais differente voila tout ....jsuis dsl mais ta question 'a aucun interet ni sens...la sterling n'est pas mieux que la stingray et inversement ce sont jsute 2 basse differente

Hors sujet :
ouais j'en suis tres satisfait et je vais pas tarder a mettre mon avis decu...c vraiment un ampli tailler pour le rock avec un max de pattate, une dynamique de dingue et une equalisation renversante (ce qui me fais dire que le GP3 doit etre monstrueux).

27

Hors sujet : Et voilà, on peut ainsi constater ce qu'est un ampli américain fabriqué à la main... Ces mecs sont des fous... :mdr:



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
28

Hors sujet : au fait j'ai vu que t'avais acheter le G-major enfin sur ta fiche apparament...t'en ai content? pour ce qui est du VHT fo reconnaitre que ca vo son prix c vraiment justifier mm si ca fais mal au porte monnaie

29

Hors sujet : Oui, j'ai un G-Major
Mais j'ai pas pu le tester encore :lol: J'ai pas d'ampli de puissance et surtout, j'ai pas de pédalier midi. Si j'en avais eu un j'aurais pu le tester chez mon père avec le Valvestate... Mais j'aurai tout ça très bientot. En tout cas, j'ai entendu le G-Major du gratteux de mon père de très nombreuses fois pendant leurs répét'... C'est vraiment trop bon. Vu le prix, je crois que personne n'est autorisé à critiquer cette merveille. C'est vraiment un bon multi.



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
30

Hors sujet : tu cherche bien un truc genre le mesa 20/20 ? bon moi je regarde sans arret les ptits annonces (moi je cherche un bon ampli basse pour la maison et c galere parce que j'y connais pas autant qu'en gratte) si je vois un truc genre VHT, mesa je te contacte