Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sterling / Stingray

  • 39 réponses
  • 7 participants
  • 5 389 vues
  • 0 follower
1 Sterling / Stingray
Bonjour tout le monde !
Alors voila, j'ai vu dans un magasin:
-Plusieurs Stingray a 1850 euros
-Une Sterling a 1500 euros
Alors j'ai plusieurs questions:
-La Sterling ne devrait pas etre plus chere? Est-elle neuve a votre avis?
-La Sterling est-elle mieux ou moins bien que la Stingray?
-Est-ce que quelqu'un peut me dire TOUTES les differences entre ces deux bijoux? :clin:

Merci a celui ou celle qui aura le courage de répondre a toutes ces questions :lol:
2
Up !
3
Va sur le site d'ernie ball et tu sera tout et de toute facon avec musicman c tjrs du bon
4
J'y suis allé mais je voudrais des precisions sur les prix (d'ou mes premieres questions :clin: ) et je vois pas trop trop bien les differences non plus (d'ou mes autres questions :D: )
5
Re up :(
6
En fait, tout dépend du modèle. Pour les Stingray, les prix public vont de 2200 à 2700 euros. Pour les Sterling, c'est de 2300 à 2800. Tout ceci en fonction des options (touche érable ou palissandre, micro piezo...)
7
Pour en revenir à ta question, je pense qu'à 1500 euros elle est d'occaz', ou alors c'est une super promo (de même que pour celles à 1850.)
8
Ah bon? C'est bizarre y'a 6 musicman je crois, elles ont toutes ce prix et elles ont toutes l'air neuves !!
En tout cas merci pour la reponse :D:
9
Au risque de dire une connerie se serai pas les modeles SUB? avec une moins bonne finition?
10
Peut-être, mais dans ce cas là, si je ne m'abuse, les prix public sont à 1350 Euros, non ?