Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche basse

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 639 vues
  • 1 follower
1 Recherche basse
Voila je ne suis pas bassiste je n' y meme jamais joué et je voudrai investir dans une basse pour enregistrer toutes mes lignes de basse. Je recherche donc une basse dans les 400 zeuros si possible trés polivalente donc avec un son pas trop typé et si possible evolutive...!
Je sais c' est peut etre beaucoup demander mais bon...
Merci d' avance au faite pour le budget on va dire 400 zeuros +/- 25%
2
Vers quelles marques se tourner pour être sur du rapport qualité\prix?!
Est il envisageable de partir sur une gratte avec une "bonne" lutherie et ensuite changer les micro?! Y' a t il une marque qui reprenne les meme lutherie que de bon modele tout en mettant des micro moins bon?
3
Une Cort Curbow ca ferait l'affaire, évolutive? non, tu la revend quand t'en a marre et t'achete plus chere :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
4
Ben Cort, euh... moi j'aime pas, donc je ne te le conseille pas. Mais c'est presque subjectif...

Pour le même prix, Yamaha fait des basses moins typées, moins jolies, moins péchues peut-être, mais au son mieux défini, et quand on débute c'est important.

Mais dans cette gamme de prix, c'est quand même assez aléatoire, il vaut mieux essayer jusqu'à trouver, en ne se fiant qu'à son oreille. Faire les boutiques avec un pote bassiste ?

De toute façon, n'espère pas avoir une basse durable. Ou alors en occase ? La qualité du bois compte quand même beaucoup dans les prix...

__________________
|_bassiste de soungari_|