Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Koi de mieux entre ernie ball sterling et warwick rockbass classic ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 074 vues
  • 1 follower
1 Koi de mieux entre ernie ball sterling et warwick rockbass classic ?
Salut :D:

je suis un petit nouvo sur ce forum et j ai une petite kestion pour vous ...
Donc voila, sa fait 2 an ke j ai commencé la basse et je joue actuellement sur une peavey milestone III (bon c est pas super mais sa suffit pour commencer).
C est pour cela ke je voudrais changer de basse et j hésite entre 2 ki sont :

- Musicman sterling de chez ERNIE BALL

- Rockbass classic de chez WARWICK

je ne sais pas la kelle des deux est la mieux c est pourkoi je vou demande un peu d aide ...
je sais ke la warwick rockbass vaut environ 600 euros mais je ne sais pas non plus kelle est le prix de la ernie ball ??

Au fait Ernie Ball est bien la sous marque de MUSICMAN ou je me trompe ? :???:

merci les gens !! vou zetes gentils !! :bravo:
Stylo bille !
2
Sterling = + de 2000 euros en mag
3
La marque Music Man appartient à Ernie Ball.
4
:???:

mais ya un cruc ke je comprend pas bien !!

arf j ai été chez dans un mag et le vendeur ma montrer une basse et ma dit
"voila une tres bonne basse de chez ernie ball c est une imitation musicman"
alors je lui ai dit
"ha oui ?!! en effet !! kel est son prix ??"
il me repondit
"ben elle coute 450 neurones ...." :8O:
alors je dit
"c est interressant ...."

mais apres cette petite aventure j ai fai une recherche sur internet pour me renseigner sur le modele et je m apperçu kil yavai bien une marque ernieball ! :P:
alors j en déduit ke la basse ke j avai rencontrée était surement une basse sterling ou une stingray ... :clin:

c est pourkoi je vou pose la kestion est ce ke c est possible ke la basse étai une stingray ou une sterling avec un prix de 450 neurones neuves ??

sur la basse yavai ecrit ernieball et non musicman ....

:???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???: :???:
Stylo bille !
5
C'était une OLP, sous-marque de Music Man et qui fait des copies officielles.
Comme Gibson/Epiphone quoi.
6
:non:

oui mais le probleme c est ke sur la tete n était pas inscrit OLP c était inscrit ERNIEBALL et c est ca que je ne comprend pas .... :(((

sinon est ce que les basses OLP sont de bonnes basses ?
Stylo bille !
7
Il y a un sigle bizarre sur le devant qui, si tu regardes de plus près représente un O, un L et un P. La marque Ernie Ball est effectivement marquée au dos de la tête... Ainsi que le discret "made in china" :lol:

Ne rêve pas, ce n'est pas une MusicMan (Si s'en est une, donne moi tout de suite l'adresse du magasin :mdr: )

Quand à savoir si ce sont de bonnes basses... Je suis plutôt content de la mienne. Elle correspondait parfaitement à mes envies (fonky) et moyens. 450€ c'est le prix officiel et tu peux la toucher pour largement moins.