Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que quelqu'un connait?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 575 vues
  • 1 follower
1 Est ce que quelqu'un connait?
Voila hier j'ai trouvé une basse dans ma rue, un mec l'avait jetté a la poubelle....Et en fait j'aimerais savoir de quel marque il s'agit...La tete de la basse est de type fender et le logo ressemble a un 'U' a l'envers avec une barre a l'interrieur du U....Je sais que ca aurait été plus symple avec des photos mais je n'ai pas d'apareil numérique....De plus il n'y a aucun numéro de serie, et la basse a l'air assez vielle...j'aimerais au moins savoir la marque...
Merci d'avance pour votre aide
2
Type de micro, forme du corp, finition, type de chevalet, nb de cases, bois,...?
3
Je suis guitariste donc je m'y connait pas trop en basse....
Il y a deux micros en metal...Deux potards: un de volume et un de tonalité ainsi qu'un switch 3 position...La forme generale de la basse est stratoidienne....Elle est rouge translucide...Le bois je sais pas :?!: ...Le pickguard est blanc et a la meme forme que celui d'une basse fender(mais bon c'est pas une fender ca c'est sur)...Le corp a l'air sabré car il n'est pas tres épais...Elle a 21 cases...Le chevalet je sais pas comment le décrire mais il baigne dans l'huile (ainsi que les méchaniques)...Voila...Je sais pas ce que je pourais donner d'autre comme détails...
4
A mon avis d'apres ta description c'est une basse sans relle marque ou de sous pas (pas de numero de serie!!!!)
C'est une simple copie fender type jazz bass comme bcp de jim harley par exemple
Ben