Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Les Pieds dans le Patch 14 : Pascal Mulot, Boss de la Basse

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 1 944 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur le dossier : Les Pieds dans le Patch 14 : Pascal Mulot, Boss de la Basse
LPDLP de juin 2018 avec Pascal Mulot
C'est Pascal Mulot, l'un des plus incroyables bassistes français, qui nous fait l'honneur de sa visite ce mois-ci et revient ainsi sur son itinéraire et ses multiples expériences ; l'occasion de se rendre compte qu'il a bien plus que quatre cordes à son arc.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
La honte on me...Connaissais pas Mr Mulot.
3
Pas de honte à avoir! Et désormais tu le connais! ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

4
Il est pas ministre de l’ecologie ? Bon ok je me tais
5
Ahahah!..Maaaais noooooon,c'est MMMMuuuuulooot pas Rulot...NIcolas Rulot c'est le miniiiiiistreuuu!
Merci LTeignos tu as raison,bon sang! epi merci pour cette belle entrevue!

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 08:50:12 ]

6
J'ai bien aimé sa transparence et son franc-parler!

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

7
Bonne émission ..Rubriques sympas et dans la bonne humeur ... On connaît mieux le personnage qu'est Pascal Mulot qui est , somme toute , assez discret, il me semble ...Peut-être quelques vidéos/images d'archives relatant ,brièvement, quelques unes de ses prestations/collaborations (..évidemment , la vidéo de la fin , oui mais non icon_facepalm.gif:mdr:) ? .
J'ai, réellement ,passé un agréable moment !.. Bonne continuation:bravo:

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 10/06/2018 à 15:55:04 ]

8
J'ai vu ce monsieur en concert à la Cigale il y a 28 ans. Je débutais moi-même à la basse. J'ai été moins persévérant et du coup j'ai jamais travaillé pour Françoise Hardy (ni pour qui que ce soit d'ailleurs). Ca m'apprendra.
9
Je l'ai réellement découvert et tout à fait par hasard, il y a 1 mois et demi lors d'un concert où il accompagnait le groupe de 1ère partie.
Je serai sans doute le moins dithyrambique d'entre vous, mais je n'ai franchement pas été emballé. Ok il n'y avait pas de batteur, mais il en collait partout et sans que ça soit toujours pertinent et même bien calé (si si !)
Peu importe qui il est, ce qu'il a fait et avec qui il a joué, se mettre en avant comme ça c'est pénible et moyen vis à vis des autres musiciens.

Heureusement, le bassiste du groupe suivant, tout aussi bon a su tenir son poste de bassiste : présent comme il faut et au service de la musique !
10
Dans l'univers des bassiste, c'est plutôt Pascal Melon …
Mais ça c'était vrai il y a quelques années, et clairement il avait un niveau dont beaucoup rêvent, moi y compris, même si je ne suis pas un fan absolu de sa technique de slap mais chacun ses goûts…
Maintenant, je trouve qu'il est devenu beaucoup plus humble et donc plus intéressant !

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 11/06/2018 à 11:19:28 ]