Tous les avis sur Fender CB-60SCE notés 5/5

Note moyenne :5.0(5/5 sur 1 avis)
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
philippou5902/07/2019

L'avis de philippou59"Parfaite pour son prix pour le moins assez bas!!"

Fender CB-60SCE
je l'utilise pour m'amuser à faire quelques lignes de basse, elle est est trés agréable, manche facile , c'est un medium scale (32", 81cm) et non pas une long scale(34")comme j'ai pu le lire ça et là!! joli son avec sa table massive, assez belle sur mon exemplaire, acajou laminé pour le reste et touche en laurier trés agréable aussi. Le Fishman CD est super lui aussi!!
Un son super aussi en électro, pourtant avec ampli guitare et baffle 6". L'accordeur a le mérite d'exister, c'est déjà ça, bien pratique!!
réglages: basse/treble/volume, simple et efficace. Bien équilibrée, je joue assis, je n'ai pas essayé debout, désolé.
La finition sur la mienne est Ok, je n'ai pas remarqué de défauts, le vernis est costaud, un PU je pense.
pour les cordes, c'est le choix de chacun, mais cela m'ennuie de jeter des cordes fender neuves, je pense monter des flatwounds 45/100 ensuite.
pour finir, quand je vois le prix d'un tel instrument de nos jours, pourquoi s'en priver?
un bel instrument, je le répète, pour son prix: 250 euros!! à peine croyable, bravo Thomannl'Indonésie (ou la Chine selon le cas je crois...)
Je referai cet achat sans hésiter! housse à 27 euros correcte, en sus, hélas, mais à ce prix, on va pas nous donner un case non plus, hein??