Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kala UBASS-SMHG-FS
Photos
1/63
Kala UBASS-SMHG-FS

Ukulélé de la marque Kala

8/10

Sujet Commentaires sur le test : Nabot technologie

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 6 845 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur le test : Nabot technologie
Nabot technologie
Avant que le chien de ma voisine ne fut tout à fait nuisible et moche, c’était un chiot assez cabot, avec ses grands yeux et sa petite truffe noire.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
un pote a un ukelele bass

déroutant au debut , fo vraiment s'habituer pour jouer dessus surtout la main droite la plage d'intensité avec laquelle on attaque les cordes est assez etroite pour sortit un bon son, la gauche doit etre précise et " feutrée "

les échantillons sonores sur le test de David ne serve pas la bete qui branchée sur un ampli ( un Fender , un Eden un TC ) prend alors une autre dimension

J'ai trouvé l'instrument sympa attachant plein de sonorités ( sur un ampli ) mais je ne l'ai pas acheté ......

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

3

test très pertinent (bien vu l'histoire du préampli), bien poussé.

bon, comme ça je sais que ce produit ne m'intéresse pas du tout...

4
pareil que sobotonoj. Merci pour ce test qui m'ôte un doute. :bravo:
5

Pour l'ampli, oui, il en faut un bon c'est sur, donc je reste interéssé mais...je veux aussi tester moi-même. Donc en stand bye icon_wink.gif

6
Citation :
les échantillons sonores sur le test de David ne serve pas la bete qui branchée sur un ampli ( un Fender , un Eden un TC ) prend alors une autre dimension


C'est bien vrai, si vous passez dans un ampli ou un préampli, elle prendra forcément du grain. Mais j'ai quand même un processus de test pour les basses qui est établit : tous les instruments sont enregistrés en prise directe. C'est le seul moyen de vous refiler un son le plus neutre possible.

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 13:53:30 ]

7
Et ça peut permettre à quelqu'un qui le voudrait et en aurait la possibilité de se faire ses propres réampings, en plus!
8
9

+1 à la prise direc qui triche pas et tout.

10
Citation de sobotonoj :
+1 à la prise direc qui triche pas et tout.


je plussoie également

toutefois , pour jouer encore sur cet instrument de temps en temps le poc poc désagréable de la corde plastique a vide est bien, tres bien meme , transfiguré par un ampli

je l'avais un temps essayé également en direct sur ma carte son et avais été bien déçu
meme une sortie DI ne lui rend pas hommage
il lui faut le micro devant le baffle et pas trop pres

C'est un instrument tres particulier , mais je le repete , je ne l'ai pas acheté ...........

Edit : quant à l'accordage dégradé par la relative elasticité des cordes neuves , sur le U bass de mon pote , il tient maintenant bien

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

[ Dernière édition du message le 10/12/2014 à 14:24:30 ]