Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 328 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
4711
Belle photo !
4712
Joyeux Noël à tous!!!!
4713
Merci doc, on va se gêner! wink

mon nouveau joujou d'occase mais identique à la EAN10C: EAC11C santa fé! ça sonne!


Joyeux noël à tous!
4714
joyeux noel!
Attention à l'abus de calva mdr
4715
Très jolie Courmantel!
4716
heu, bin pas de cadeau musique pour moi cry , j'ai eu quelques cadeaux avant dont des préamplis de consoles Harrison (pour ceux qui connaissent pas, c'est la console de mix de Thriller ou Abba...) un gros trip de geek quoi! mrgreen
4717
Pour moi, juste un cadeau pour le HS, un clavier programmable de caisse enregistreuse d'occaz' pour diriger Live... Et encore j'me le suis fait tout seul... Sinon, j'ai eu un truc qui fait du bruit mais qui ne compte pas... un élagueur electrique... je ne vois pas du tout le message subliminal...

Sinon, question abus, j'ai gouté du cognac 50 ans d'age (ma grande tante est partie en maison de retraite elle tenait une brasserie à Bayeux... et lorsqu'on l'a déménagé on en a eu quelques bouteilles chacun... Un délice... j'ai fait une infidélité au calva...).

Attention, dans 8 jours on remet ça...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

[ Dernière édition du message le 26/12/2009 à 16:30:39 ]

4718
moi c'est ce soir! (quand c'est les vacances, on ne compte pas!)

pas eu de cadeau musique pour moi non plus, mais un traitement acoustique qui va voir le jour prochainement...
4719
Salut à tous, elle est très jolie cette guitare là-haut Courmantel, ça donnerait quoi la valeur marchande d'un tel engin si elle n'était pas tombée du camion de Louis La Brocante ?   
Sérieux
4720
https://www.boutikazik.com/ en fait, elle était d'occase à 450 euros sur le bon coin mais c'est un magasin de musique en ligne qui la vendait.. j'ai eu le boss, Jean-François au phone, lui ai demandé dans quel état elle était etc.. quelques rayures du au mediator! ah? il y a du monde dessus? des gens l'ont vu mais réfléchissent et je n'ai pas de nouvelles.. et ça doit être les rayures? je pense.. Bon! z'ont rien compris au takamine japon les mecs, une takamine sans rayure au bout de 1 mois c'est une guitare de décoration sur laquelle on ne joue pas, si je vous la prend d'ici 8 jours, vous me la mettez de coté? no problême, vous me parraissez plutôt pas compliqué et sympa je vous fais confiance.. je vous la prends alors!!!!

il m'a demandé mon nom d'artiste, est devenu pote sur facebook ( Frédéric Queraud photo avec la basse, j'en ai plusieurs)  fan de Courmantel facebook, ami myspace et quand j'ai payé comme convenu la guitare sur le site, à la fin du descriptif de la guitare, il y avait marqué "désolé, réservée à Courmantel" c'était émouvant!
le pire est que quand j'ai reçu la bête, il faut vraiment tendre les globes occulaires pour voir les rayures en les cherchant bien en +.. noidea
Voilà pour l'histoire de cet EAC11C santa fé
à l'eau vive..

Citation de Salut à tous, elle est très jolie cette guitare là-haut Courmantel, ça donnerait quoi la valeur marchande d'un tel engin :

ben, peu d'information sur cette guitare qui n'est pas répertoriée dans les Santa Fé sur AF, pourtant s'en est bien une! tu regardes la cote des EAN10C ou EN10C et tu rajoutes la finition Santa fé donc aucune idée, c'est anarchique, de 500 jusqu'à parfois 700 euros voire plus pour les premières! tout ce que je peux dire , c'est que si je mets ma feu EN10C (dans mes photos AF) à coté d'elle, elles ont exactement les mêmes mensurations! et le même son si ce n'est l'accordeur du préampli CTB4 en plus.. content de mon achat c'est clair!

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 10:35:06 ]