Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 148 565 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
5161
Ce sera sans moi , je bosse....
Pour présentation : 46 au compteur ,bassiste ,guitariste rythmique ,bidouilleur d'instruments à cordes ..Aime le mélange des genres , tout ce qui me donne le poil , et tout ce qui fait shaker le booty . Déteste la "musique pour musiciens" quel qu'en soit le courant .... Fait partie d'un collectif non-officiel dont le seul but est de jammer , de s'aider ,d'apprendre des uns des autres , et de se faire plaisir .

A vous les studios !
5162
Citation de Sand :
Déteste la "musique pour musiciens" quel qu'en soit le courant ....


Qu'entends-tu par là ?

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

5163
Celle qui ne pourra être appréciée , positivement ou négativement , que par ceux qui pratiquent ... Le côté " élitiste ma gueule , t'as vu "
5164
ah oui, tout à fait en phase avec toi sur ce point :boire:

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

5165
A tous : du coup, on s'est fait une mini IRLisation avec zeulh50 et ... moi (2, d'ou le mini)
La prochaine vers mi novembre?
Des volontaires?
Al bundy vs Georges abitbol
5166

IRLisation ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5167
Citation de vetjc :
IRLisation ?

C'est se voir en vrai
Al bundy vs Georges abitbol
5168
Citation de vetjc :
IRLisation ?


ça vient de IRL qui signifie In Real Life ;)

A défaut d'avoir une voix, j'ai une volonté de fer.

 

 

 

5169

aahhhh... OK...

Bon et bien Mi novembre c'est chaud pour moi mais quelle date ? ou ? (ya une occasion particuliere en Novembre ?)

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

5170
T'es devenu normand, Fanou ? Temporaire ou installé ?