Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet Goa sur caen

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 925 vues
  • 4 followers
1 Goa sur caen
Salut
je recherche du people qui mix trance goa , psy trance
pour echange musique ( et pourquoi pas monter un pti groupe )
parceque malheureusement c'est pas repandu
y'en a que pour le son de teuf qui defonce tout !
2
Salut metakorps ben moi c est pas trop mon truc niveau mix mais j ecoute par contre j ai recuperé chez un pote qui a tout arreté des pur galettes de goa si tu est interresse c est des année 95 tres rechercher y a un skeud que j ai vue a 100euro sur discog dans le lot bien sur je n y vendrait pas se pris la
la liste:platipus 16 salamander
distance sub 4813.6 doule vinyl
transient lunar asylum
chakra & edi mis the promised land
matsuri the truth of communication triple vinyl
system 7 alpha wave
symbiosis 02
symbiosis 08
chakra & edi mis k rembo

salut
3
C'est cool :P:
mais le souci c'est que je cherche en cd ou mp3
parceque je travail sur des platines cd et pas vinyl
mais je peu toujours venir ecoute en plus si c'est ca date de 1995 c'est du tout bon !
4
Hey mec, je viens de tomber sur cette page ... :D:

Bon ben voilà, là je ne suis pas à Caen, loin de là car au Danemark. Je serai pas de retour tout de suite, mais au plaisir.

Enfin je m'avance peut-être un peu.. Quelles sont tes inspirations ? Tes petits skeuds/pistes favorites ?

Quoiqu'il en soit... AAAAAAaaaaauuuuummmm....

Psychedelic Vibes for the New Year


Yann
5
J'ecoutais de la trance des annees 90 des trucs un peu commerciaux comme le label distance ,cygnus x ,paul van dyk , aurora borealis, et puis hallucinogen ,laurent garnier, moby a ces debuts , man with no name , juno reactor mais a cette epoque pas de tune et pas internet donc pas beaucoup de musique a la maison et puis grosse passe 5-6 ans hardcore hardteck.(no comment)
et puis je suis retourne recemment a la trance en etendant mes recherches
et la c'est beaucoup de psytrance
humus conspiracy 2 ( avec spirallianz update 1.0 le pti sample de billy ze kick OCB ) , dragon tales 3 ,
en compils : pyramidal tracendence , les fullmoons
j'adore talamasca , 1200 mics , juno reactor , magnetrixx , silicon sound ( bien sur) , spirallianz , electric universe.
je dois en oublier et tout les artistes que je connais pas
un site bien sympa : www.ektoplazm.com
si un jour possibilite d'echange de son je suis preneur
have a nice trip
6
Salut salut
je viens de débarquer dans le milieu trance et je dois dire que ça m'a passionné dés le début. j'en fabrique un peu j'ai un live sur korg ki comporte pas mal d'nfluence trance psy, je suis ouvert aux rencontres donc si ça te branche qu'on se capte voir ce qu'on peut faire ensemble. on organise des privates parties dans les environs de caen, la prochaine est pas encore décidée mais si ça t'intérrésse fais signe. . . m1g3rtou@hotmail.com
tcho
m1g3r
M1g3rrrrrrrr
7
saloute! avec du retard je viens de tomber sur ce post.... je suis sur caen et avec quelques potes nous jouons (mix) electro-tech-breakbeat-trance(psytrance)-drum&bass, bref assez varié sans tomber dans le violent genre hard/speed/core et tout ce qui va avec.... donc ce sera avec plaisir d'échanger du son!
a+, Fab