Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ample Sound Ample Bass J II
Photos
1/1
Ample Sound Ample Bass J II

Basse virtuelle de la marque Ample Sound appartenant à la série Ample Bass

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Basses décisives

  • 23 réponses
  • 15 participants
  • 4 261 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur le test : Basses décisives
Basses décisives
On croyait qu'après l'excellent Modobass d'IK Multimedia la concurrence n'aurait plus grand-chose à ajouter qui fasse avancer le schmilblick de la 4-cordes virtuelle, mais c'était sans compter une sympathique mise à jour d’Ample Sound pour l'ensemble de ses basses logicielles.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Splendide,vraiment ,n'est-il pas?

[ Dernière édition du message le 29/04/2017 à 08:36:20 ]

3
Super article, merci Monsieur Teignos:bravo:.
Je possède leur Guild Acoustic Bass et j'en suis ravi.
Pour les autres basses, je possède le bundle de Acoustic Sample très bien aussi pour l'utilisation que j'en fait c'est à dire pour l'accompagnement.
Bonne journée à toutes et à tous et bon week-end.
François.
4
Très convaincant ! Finalement AMPLE BASS est, ce que GROSSO est à MODO ! icon_facepalm.gif
Pierresilex
5
So good, manque juste une Fretless histoire de et c'est parfait. Amplesound améliore bien ses instruments avec le temps. :bravo:

branché un VSP 800 double triphasé en connexion analogique, vous ne trouvez pas ça complètement glucose ?

6
Et mis à part le prix, lequel a le meilleurs son de basse (je parle du son de l instrument, pas le son d ampli)?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

7
Hmmm... Moi je suiss très moyennement convaincu, je trouve sa hyper mécanique au niveau du son... J'ai l'impression d'entendre un GuitarPro 7 ou quelque chose du genre :x Personne a cette même impression?

 

 

8
Citation de Los :
(sous réserve de parvenir à transcrire simplement les contrôles continus). Chacun verra donc midi à sa porte…


Petite correction :
Chacun verra donc MIDI à sa porte... ;)
9
Citation de GuitaristeFuturiste :
Hmmm... Moi je suiss très moyennement convaincu, je trouve sa hyper mécanique au niveau du son... J'ai l'impression d'entendre un GuitarPro 7 ou quelque chose du genre :x Personne a cette même impression?


Si...
10
Citation :
Citation de GuitaristeFuturiste :
Hmmm... Moi je suiss très moyennement convaincu, je trouve sa hyper mécanique au niveau du son... J'ai l'impression d'entendre un GuitarPro 7 ou quelque chose du genre :x Personne a cette même impression?

Si...


Là vous y allez quand même un peu fort et n'avez pas dû faire de comparaison pour dire ça. Pour tester GP7 en ce moment, on est loin, très loin de ça, ce qui est normal si l'on considère que la banque complete de GP7 pèse moins d'un Go, quand les basses Ample Sound font chacun 3 Go en moyenne. Je viens de faire quelques essais et il n'y a pas photo du tout, que ce soit au niveau de la qualité audio comme du réalisme des articulations ou des artefacts de jeu.

Les sons que j'ai produits dans le test sont en revanche réalisés avec le Riffer, ce qui inclut une raideur dans la programmation vu qu'on est sur quelque chose qui s'apparente au grid d'un séquenceur. Je n'ai aucun doute toutefois sur le fait qu'en faisant intervenir un peu d'humanisation dans la piste MIDI ainsi générée, on obtienne un truc beaucoup moins raide.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?