Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KMusicSoftware RTbass
Photos
1/1
KMusicSoftware RTbass

Basse virtuelle de la marque KMusicSoftware

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 15 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : RTbass génère la basse pendant que vous pianotez

  • 13 réponses
  • 13 participants
  • 1 957 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : RTbass génère la basse pendant que vous pianotez
Le nouvel instrument virtuel de KMusicSoftware va générer automatiquement, en temps réel, une ligne de basse, pendant que vous jouez du clavier.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Autre intérêt : pouvoir limiter la note la plus basse jouable, le plugin remontant alors automatiquement à l'octave supérieure si l'on franchit la limite basse sur le clavier.

12
x
Hors sujet :
bonsoir Rtbass
Rtbass permet de jouer une ligne de basse parce qu' rtbass comme son nom l'indique (rtbass) est un logiciel
emulant la basse. Etant donné qu'rtbass est un plugin payant, rtbass ne se contente pas de rejouer la basse mais rtbass
permet aussi de limiter la note la plus basse. C'est pourquoi rtbass permet de jouer une ligne de basse avec votre piano alors que sans rtbass vous ne pourriez pas. Voilà c'est tout pour rtbass. Car rtbass (au cas où vous ne l'auriez pas compris) s'appelle rtbass.
Merci de votre attention sur la présentation d'rtbass.
Balthazar rtbass

[ Dernière édition du message le 24/10/2015 à 21:49:09 ]

13
Je crois qu'on a compris: RT Bass rejoue les notes basses a moins x octaves que joue le clavier, ça n'invente pas une ligne de basse contrairement à ce qu'on pourrait penser avec le titre de la news.
14
C'est déjà pas mal pour épaissir un truc qu'on joue tout seul. Après, si on veut faire mieux, il y a le sortilège magique, avec la formule à crier à haute voix : "bibiiiiine !" qui permet de faire apparaître un bassiste (et souvent un batteur aussi, voire un ou des guitaristes) pour jouer une ligne de basse. Ou alors on prend une basse qui traîne à la maison et on fait sa ligne tout seul, mais alors il faut trouver un claviériste si on veut jouer ensemble plutôt que faire du rerecordingue:mrg:...

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 06/11/2021 à 11:52:28 ]