Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Prime Bass
Photos
1/6
Native Instruments Prime Bass

Basse virtuelle de la marque Native Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Native Instruments lance la série Session Bass avec Prime Bass

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 255 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Native Instruments lance la série Session Bass avec Prime Bass
319961.jpg
Première d'une nouvelle gamme de banques de sons de basses, Prime Bass vous offre les sonorités d'un modèle bien connu de basse. On vous dit tout.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Oui je me demande aussi comment faire?

L'huile de coude est la meilleure !

12
hello ,
autant pour moi , le bass prime est le premier a le faire les autres ( toutes les guitares )ont des outils pour toucher le nombre de pas etc,
la hauteur mais pas de drag and drop midi !
j'ai confondu avec un autre plug :facepalm:

Pour le coup , une mise a jour des guitares session serait super bienvenue !!
happy week end a tous !
13
Merci pour les précisions ! Espérons effectivement une mise à jour des Sessions Guitars !

Un plugin qui permet l'édition MIDI à merveille est l'Hollywood Orchetrator de EastWest : jouez sur bases de patterns MIDI prédéfinis, ensuite il suffit de glisser le résultat de une piste MIDI de la STAN (Logic Pro, Cubase ou autres), et le tour est joué : toutes les notes et automations sont alors accessibles pour une édition plus fine. C'est un magnifique exemple de ce vers quoi Native Instruments devrait tendre (en plus, si je ne me trompe pas, c'est un des concepteurs de Kontakt qui a conçu Opus de EastWest).

Bon weekend !
14
Citation de Buco :
Merci pour les précisions ! Espérons effectivement une mise à jour des Sessions Guitars !

Un plugin qui permet l'édition MIDI à merveille est l'Hollywood Orchetrator de EastWest : jouez sur bases de patterns MIDI prédéfinis, ensuite il suffit de glisser le résultat de une piste MIDI de la STAN (Logic Pro, Cubase ou autres), et le tour est joué : toutes les notes et automations sont alors accessibles pour une édition plus fine. C'est un magnifique exemple de ce vers quoi Native Instruments devrait tendre (en plus, si je ne me trompe pas, c'est un des concepteurs de Kontakt qui a conçu Opus de EastWest).

Bon weekend !

Yeap , mais l'orchestrator est gourmand je trouve , non?
sinon c'est top !!
Mon ordi rame je pense qu'il commence a fatiguer !
3,8 GHz Intel Core i5 quatre cœurs !
24 GO ET POURTANT JE RAME A L'ALLUMAGE :facepalm:

[ Dernière édition du message le 20/02/2022 à 21:43:07 ]