Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet Ou trouver trilogy?

  • 19 réponses
  • 8 participants
  • 3 885 vues
  • 5 followers
1 Ou trouver trilogy?
Bonjour, je cherche à acquérir trilogy mais impossible â trouver neuf. J'aimerais donc le trouver d'occasion , si il y a des vendeurs, je suis intéressé
Afficher le premier post
11
Bonjour ,
Eventuellement ,je pourrais me débarrasser du mien ???
Si tu n'a pas trouvé tu peux m'en faire part !
Bonne journée
12
:8)

Salut !

A la différence, Trillian est beaucoup plus mangeur de mémoire et de proc que Trilogy :oo: qui, lui, peut tourner su un p4 très facilement et sans une énorme latence.

Pour ce qui est de le trouver d'ocazz et comme dis Corbo-Billy :bravo:, je suis aussi très sceptique sur ce point :noidea:, puisque tout comme la version première de BFD, ce sont des plugs uniques qui ont faits l'hunanimité lors de leurs sorties et très peu de mises à jours en ont eu vent pour parfaire à leurs réputations :bravo2:.

Je ne le vendrais pour rien au monde moi, parce que les sons me suffisent et ils sont très faciles à travailler :tourne:.

Je te souhaite donc de trouver et de ne pas rater une ocazz parce c'est vraiment un très bon plug, ce, malgré qu'il ait son âge.




Mad Max
13
J'ai oublié de te dire ...le mien tourne sous mac .Je pense que ... de toute façon il est compatible MAC/PC J'ai également le stylus RMX celui qui le souhaite ???
14
@Saxi: As-tu "upgradé" ton Trilogy en Trilian ?

Happy

15
Non ,mais il tourne sur Logic pro sans problème .Tu peux toujours le faire par toi-même après .je ne sais pas comment fonctionne le rachat des licences !
16
Pour le transfert de licence il faut faire la demande à Spectrasonics et ils demandent 50 dollars

tout est inscrit ici
17
Voilà pour le fonctionnement du rachat des licenses:

https://www.spectrasonics.net/support/knowledgebase_view_topic.php?id=273&categoryID=77

Donc, compter - a priori- $50 de frais pour le tranfert.

Happy

18
ouff... je ne comprends pas tout en Englais de plus je n'ai pas trop de temps pour m'occuper de ça en ce moment .
Dis moi simplement si cela te convient ou non et pour le reste ...
19
Oups.. Tout est dit est redit :)

Happy

20
Est-ce que tu es intéressé ?
Si oui tu pourras m'expliquer la marche à suivre .