Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Trilogy
Photos
1/6
Spectrasonics Trilogy

Sujet lien de téléchargement pour trilogy

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 876 vues
  • 6 followers
1 lien de téléchargement pour trilogy

Quelqu'un aurait un lien pour télécharger cet instrument ?

Je l'avais sous XP et depuis que je suis sous seven avec un autre ordi je n'arrive plus à mettre la main dessus !!

Vu qu'il est ancien et qu'on ne peut plus l'acheter, j'aimerait pouvoir le réinstaller gratuitement sans avoir à acheter Trillian qui ne fait pas partie de mon budget...

Merci d'avance pour toutes vos réponses que j'attends avec impatience.

Afficher le premier post
11

Bien sûr, je comprends que ma question est un peu beaucoup limite, mais quand le cd sortira, il sera téléchargeable gratuitement comme tous les autres d'ailleurs...

Je ne peux malheureusement pas éconmiser 200 balles en 1 semaine puisque mon projet est maintenant, pas pour noël, d'où ma question.

Je croyais avoir été clair pourtant ?

Je ne veux pas voler une 2 CV, j'aimerais juste qu'on me dépanne avant de pouvoir m'acheter la Ferrari !!

Je suis prêt à l'acheter à quelqu'un dès que possible s'il ne le vend pas 200 balles... Je passe donc par le forum pour avoir à éviter de passer une annonce de recherche d'achat.

Je trouve super lourd de devoir se justifier sans arrêt sur nos moindres actions, si n'as pas d'autres solutions que de critiquer, tu peux aussi t'abstenir, ça sera une attitude un peu plus originale.

Maintenant tu peux aussi me dénoncer si tu veux, ça supprimera ce sujet puis c'est tout.

12
Dommage que tu n'aies pas le serial, car tu peux bénéficier d'un upgrade si je ne me trompe pas, le mieux serait que tu les contactes.
13
Oui j.ai tout mis à jour pour un prix très correcte.
14

merci pour vos messages.

Si j'étais pas si pressé, j'attendrais la fin de l'année pour investir mais je crois que je vais sauter le pas finalement plus tôt que prévu...

J'ai cru comprendre qu'il était possible de l'ouvrir depuis Omnisphere sans être obligé de lancer une instance supplémentaire ?

ça permet de tout regrouper dans un seul logiciel ?

Est-ce que ça permet également de libérer de la ram et du CPU ?

15
Désolé d'avoir été un peu dur... mais bon Trilian est un logiciel tellement utile,je pense qu'il vaut bien qu'on se sacrifie un peu pour l'acheter. Pour tout te dire, j'ai eu trilogy en version ... il y a des années. Je l'ai utilisé un moment puis je me suis dit que je me devais d'acheter TRILIAN car c'est un logiciel de base. Il vaut mieux en avoir peu et les acheter même d'occase que de les collectionner en warez...C'est comme les Waves au lieu d'accumuler 10 EQ, j'ai acheté juste les API dont je me sers le reste je l'ai viré. Evidemment c'est ma politique personnelle, je ne peux l'imposer. Mais premièrement c'est bien de soutenir des développeurs qui fabriquent des vst de plus c'est assez chiant de débourser(pas mal ces jours-ci...) quand le voisin télécharge et vient en parler sur le FOFO. Enfin une chose qui fait que j'achète tout ce que j'utilise c'est que je peux bénéficier des M.A.J et crossgrades quand il y a changement d'OS ou de machine au lieu de passer mon temps connecté sur le deep Internet à demander des liens.:-D Sans rancune j'espère.
On peut l'ouvrir depuis Omnisphère pour la RAM avec le 64 bits je me suis jamais posé la question.


PS : Edit Du coup avec tout cela suis allé écouter ce que tu fais c'est pas mal du tout, même très bien, j'ai surtout écouté MicroCosmos c'est assez proche de ce que je fais (donc c'est forcément de la bonne zique:mdr:) avec un tel talent trouve toi le moyen d'investir un peu :-D

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 28/11/2015 à 01:53:50 ]

16
Merci pour ta réponse.
C'est aussi ma politique et j'ai assez honte de la transgresser mais l'année 2015 a été rude et l'échéance du projet arrivant...
D'autant que trilian est dans ma whishlist depuis un bon moment déjà.
J'espérais juste un dépannage en attendant.
En tout cas merci pour tes encouragements et bonne route à vous tous.