Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Bass Guitar
Photos
1/1
Spitfire Audio Bass Guitar

Basse virtuelle de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Labs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : ils ont encore frappé !

  • 16 réponses
  • 12 participants
  • 679 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : ils ont encore frappé !
spitfire-audio-bass-guitar-305122.png
Les vendredis passent et se ressemblent, même si on peut à nouveau -presque- mettre le nez dehors. Alors, n'attendons pas et place au freeware !


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'info. On va mettre à jour le Lab.

Edit : après mon crash de la semaine dernière, je dois réinstaller. Juste Lab ou toutes les banques, mystère. Je dirais ça en fin de course, pour ceux que ça intéresse.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 19:50:44 ]

3
Cool la restauration système sans perte de données ! Je n'ai eu qu'a réinstaller Lab et mes deux banques en retard. Les dossiers d'installation étant identiques, le reste n'avait pas bougé et a été reconnu sans barguigner par la nouvelle mouture du gestionnaire. 5 minutes à tout casser. C'est pro. Bien joué les gars.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
Ça nous fait deux bonne nouvelles alors ... la nouvelle banque Spitfire et la restauration système de Jensouniev.
5
Moi c'est leur piano, que j'ai essayé à plusieurs reprises de réinstaller, mais ça a jamais marché. J'ai leur moon guitar qui est vraiment cool ceci dit, je vais essayer cette basse direct.
6
Citation de biof :
Moi c'est leur piano, que j'ai essayé à plusieurs reprises de réinstaller, mais ça a jamais marché. J'ai leur moon guitar qui est vraiment cool ceci dit, je vais essayer cette basse direct.


Si tu ne l'as pas fait, n'hésite pas à contacter leur SAV, ils sont assez réactifs et m'ont sorti du même genre de situation! :)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
C'est normal que les posts des forums s'affichent en ordre anti-chronologique ?

A savoir qu'on voit en premier le dernier message posté ?

Et des fois ça le fait et des fois c'est dans l'ordre normal.

Depuis la mise à jour du site d'audiofanzine, je m'y perd un peu niveau lisibilité...

- Ah Perceval vous tombez bien !

- Bah ça dépend, disons que j'essaye toujours de m'accrocher à quelque chose.

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 14:33:05 ]

8
C'est vrai que c'est étrange comme organisation des messages. Le dernier est en haut, mais pour commenter il faut descendre tout en bas, en dessous du plus ancien... J'espère qu'ils lisent nos commentaires ;-)

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

9
C'est parce que vous êtes dans la news. Il y a un petit chiffre (ou nombre selon les cas), en bleu, au dessus du premier com, en dessous de "réagir à cette news", qui indique le nombre de commentaires. En cliquant dessus, on accède au fil avec les messages dans le bon ordre. En tous cas c'est comme ça sur mon PC.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 29/05/2021 à 18:12:31 ]

10
En fait ça semble être pour poster un commentaire, là on a effectivement les posts dans le bon sens, par contre en lisant sans commenter c'est dans le désordre, je ne comprend pas non plus...