Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Toontrack annonce EZbass pour son 20e anniversaire

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 934 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Toontrack annonce EZbass pour son 20e anniversaire
Toontrack EZbass
Nous sortons exceptionnellement du NAMM Convention Center pour vous faire part d’une nouvelle que Toontrack vient d’annoncer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super nouvelle, je suis un grand fan de Toontrack et de leurs EZKeys MIDI.
Certains crieront au scandale, mais j'attends ce genre de produit depuis longtemps, il ne manquera plus qu'un EZguitar. Je fais partie de ces gens qui écrivent entre autre pour Big Band et hormis certains passage obligés, je n'écrit pas la rythmique, je me concentre sur l'écriture des cuivres/saxs. Actuellement j'utilise Band in a Box pour faire le travaille, mais la venue de cette EZbass me ravit.
3
Je connais EZ drummer et j'aime le concept. Je fais moi même les parties de mes compos pour les autres zicos et c'est n outil qui va vraiment m'aider:bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

4
Si c'est au niveau de modo bass, ça fera pas l'arnaque sur tous les styles de musique.. C'est depannant sur deux trois truc mais c'est pas encore super au point...

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

5
Super, si c'est du niveau d'EzKeys, je suis preneur. Le seul défaut c'est le prix des extensions de style un peu chère hors des promos.
6
7
Grave ! J'attends ça... depuis EZkeys aussi !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

8
J'ai souvenir que tu en avais parlé dans un patch il y a un moment.
Avec un peu de chance XLN Audio va en faire un aussi. Je trouve qu'ils produisent pas grand chose depuis pas mal de temps.
En tous cas j'ai hâte de voir ce EzBass...
9

ENFIN !!!!!!

10
Connaissant la qualité de leurs lignes de produits, ça devrait déboiter !!!! Avec certainement des extensions pour la contrebasse et autres basses ainsi que des styles.
Génial pour composer et poser ces idées rapidement !!!

https://www.facebook.com/samuel.charrierTrio/