Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ujam Virtual Bassist Rowdy 2
Photos
1/1
Ujam Virtual Bassist Rowdy 2

Basse virtuelle de la marque Ujam appartenant à la série Virtual Bassist

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Ujam met à jour ses Virtual Bassist à la version 2

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 1 035 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Ujam met à jour ses Virtual Bassist à la version 2
ujam-virtual-bassist-rowdy-2-284887.jpg
Après les batteurs et les beatmakers, c’est au tour des bassistes virtuels de Ujam de se faire dépoussiérer.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Merci :clin: !
12
Je viens de recevoir la réponse du support technique qui me confirme le problème et qui sera donc corrigé dans un prochain update
13
tentative d'instal de la maj de la version Rowdy sur win7 (pas pris en charge par ujam)
En relancant reaper Ujam me demande un fichier .blob ou un truc du genre. Reaper bugge. Puis window.
Je redémarre tout le pc avec le bouton power de l'unité.
Et là c'est window qui démarre plus du tout. J'ai la page "lenovo"qui s'affiche et basta, écran noir:|

J'en suis à tenter une réparation window.:shootme:
14
Bon, window est reparti. Mais quand je lance reaper, il me demande le fichier .blob. Je le trouve dans C/ProgramData, clique sur ok et Reaper se ferme.
J'ai la V1 et V2 d'installé.
J'ai désinstallé la V2 et l'ai réinstallé. Même problème.
J'ai déplacé le .blob de C/ProgramData vers le dossier ou est installé rowdy.dll. Même problème.

J'hésite à désinstaller les 2 versions pour ne mettre que la V2 mais ce me gonflerai de perdre des trucs.


Chère Edit, tout remarche. j'avais pas installé la V2 dans le même dossier que la V1.
Bisou

[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 19:53:25 ]