Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 025 réponses
  • 378 participants
  • 1 924 016 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
30081
Bravo JohnnyG! Tu nous en donneras des nouvelles! Elle est de quelle couleur?
30082
Chaude avec juste ce qu'il faut de brillance j'espère ! :-D
30083
encore un GAS :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

30084
Exactement comme l'ibanez qu'elle va remplacer : noire.

Je vais faire régler cette dernière et la mettre en vente pour en partie combler le GAS...

30085
À mon avis bon choix, bien que l'écartement des cordes soit un peu just à mon goût ...


x
Hors sujet :
Citation de sonicsnap :
Dans les perles de YouTube? 'tain c'est la gloire!

[edit] Ah ben non en fait, ce n'est pas glorieux du tout.. :|


Je comprend que tout le monde ne capte pas le second degré et le cretinisme forcé du gars en question..., je suis quand même surpris que peu de bassistes d'af ne l'ai apparemment compris. Il y a un truc intéressant dans cette vidéo: c'est qu'elle vient bousculer une idée un peu snob et dépassée qu'on se fait du bassiste.
Ba OUais un peu de recul et de second degré fait pas de mal...

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 10:02:57 ]

30086
Je ne sais pas pourquoi ce type as une tête qui ne me reviens pas. Pourtant c'est un très bon bassiste qui se fait des challenges plutôt sympa. Il choppe une 24 cordes et essaye de faire un truc potable en quelques jours, donc ouais il se prends un playback bon marché, mais on s'en fous il gère bien le truc.
Je ne sais pas il a coté frimeur qu'on ne retrouve pas chez Rob Scallon par exemple.
Ce qui me surprends sur sa vidéo c'est la tronche de blasé qu'il tire avec les cernes d'un type qui n'a pas dormis depuis longtemps.
Non en fait c'est pas ça, il a la tronche d'un mec qui a fumé beaucoup trop de weed un jour de déprime.
30087
30088
Quoi qu'il en soit , il réussit sa com' : on parle de lui ........ Bref:zzz:

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 14:50:27 ]

30089
comme dit sur un autre post : Davie Croquette le trappeur de basse

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

30090
Je regarde le tracking UPS de mes nordstrand: Chicago, Copenague, Paris .. j'ai un peu honte pour l'emprunte carbone mais j'aurais bien voyagé un peu aussi..