Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !

  • 38 014 réponses
  • 378 participants
  • 1 923 748 vues
  • 318 followers
1 Le forum Basses n'est pas aussi vivant et animé qu'il le mérite !
Bonjour.
J'ouvre ce post, ni pour dénoncer, ni pour gueuler !
Mais seulement pour constater que, concernant le forum touchant à la basse, ben y a pas foule pour discuter à ce sujet.
Ce n'est pas que je veuille à tout prix 50 réponses à la minute pour chaque sujet, mais j'aurais pensé que sur ce site si réputé sur le net, qu'il y aurait plus de monde sur les forums et particuliairement celui-ci.
En règle générale, les post sont fréquement lus mais on retrouve dans l'ensemble les mêmes posteurs infatiguables...
Même s'il y a dans l'année des moins où l'on peut s'attendre à peu de réponses du fait des vacances, ou autre événements, je me disais que comme la rentrée est bien arrivée, les posts et les réponses vont fuser à en saturer le serveur AF....
Et bien rien de tel aux sujets des basses ! :(
Evidement, je comprends fort bien que certains sujets n'attirent pas plus les lecteurs et déclenchent encore moins une réponse.
C'est peut-être le malaise de la cinquantaine... (de posts !) :)

Et vous, vous en pensez quoi :?:
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
Afficher le premier post
25661
Enjoy :

25662
x
Hors sujet :
Etonnement j'ai toujours été assez française, Citroën depuis plus de 10ans, très satisfait, bon rapport qualité prix, les allemandes pour moi c'était un peu signes extérieur de "je mange des patates pour payer mon leasing" ou je suis agent d'assurance et je roule en audi gris métal, donc un gros apriori sur les allemandes...
Ha merde je suis pas sur le forum d'auto-moto


Très bon la vidéo W, :aime:
25663
x
Hors sujet :
oui moi aussi je roule en Renault depuis longtemps de l'occase et jamais eu de gros pépins, mais l'histoire du bruit nouveau chaque jour c'est un peu vrai :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

25664
x
Hors sujet :
J'ai une C5 et une Classe B phase 2 (achetée en leasing sans jamais tomber dans la monotonie des patates, je te rassure :-D), et j'ai un point de vue exactement inverse au tien quant aux françaises. Et ma femme qui travaille dans le réseau de la marque aux chevrons après avoir bossé dans celui du losange est encore moins tendre que moi, elle qui voit l'envers du décor, je t'assure.

Effectivement, très interessante cette vidéo. L'équilibre sonore de la 7 cordes sur tout l'étendue de sa gamme du plus grave au plus aigü est balèze!
25665
Jeff joue dans un groupe de death metal : Six Feet Under. Mais il s'exprime dans un autre registre en solo. C'est particulier, et tout le monde ne va pas accrocher à cette facette de notre instrument. Perso j'adore.
25666
les meilleurs albums de SFU ça reste quand même leurs albums de reprises :-D

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

25667

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

25668
Non tu n'es pas hors sujet

On a meme parlé de basses par ici il y ^peu de temps encore

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

25669
25670
salut la horde ;)

encore une question de mon niveau vieux débutant icon_facepalm.gif pourquoi certains bassistes pose un rampe entre les deux micros ? intérêt, avantage , raison ....merci :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons