Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La nouvelle babasse de blooopp

  • 329 réponses
  • 36 participants
  • 15 436 vues
  • 31 followers
1 La nouvelle babasse de blooopp
Aucune idée... faudrait que tu t'adresse à bass center. il pourront te donner un délai
Afficher le premier post
51
Allez, j'ai jusqu'a samedi pour résoudre ce dilemme :

- Sandberg panther dans 1 mois et 1/2 ?

ou

- Xavier Guérin basse "E" (regardez sur le lien) toute en noyer avec touche ébène ou palissandre 4c frettée, manche traversant, et electronique Bartolini pour à peu près le même prix, mais 4 mois d'attente...

Sachant que ma Warwick va faire peau neuve bientôt...
52
Une basse de luthier est toujours un plus dans la mesure où tu peux lui demander des modifications pour l'adapter à ton jeu : largeur de la touche par ex. Préfère une touche ébène, quand aux micros Bartolini, c'est vraiment du haut de gamme.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
53
Mais il ne sait pas ce qu'il veux le blooopp !! :?!:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

54
:oops:

comprenez moi c'est très important, ce sera mon instrument principal...

faut pas se tromper.
55
En fait tu as essayé ou pas cette sandberg ??

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

56
Même pas...

Mais niveau config, comme c'est très proche d'une MM, (sauf bois du corps), ca doit être approchant.

Après on m'a dit que c'était entre MM et Warwick, donc ca devait me convenir comme son.

Après demain, chez le luthier, mon choix sera fait...
57
Ahh ok je comprends mieux ton hésitation maintenant... Car si tu l'avais essayée tu saurais si c'etait TA basse ou pas...
Hum... si tu vas chez un luthier tu vas ressortir avec un bon de commande.. moi c'est uniquement la crainte du divorce avec ma femme qui m'a fait hésiter à repartir avec cette shelby standard qui me donnait des frissons ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

58
Juste deux dictons mysogine de circonstance.. (ou ai-je fourré mes bornes second degré...)

L'oenologue dit
-de la femme et du vin, le plus agréable est le vin, car il arrive su'il ne tourne pas au vinaigre avec le temps

Le mecano dit
-Il en va des femmes comme des voitures, tout les 5 à 10 ans, il fau changer pour un modèle plus récent

P-S: très belle basse!
59

Citation : très belle basse



Il faut l'entendre sonner !! :oo: :oo: :oo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

60
Camarades low-enders, depuis quelques temps, ca sent le changement d'ampli par chez moi.

Deux cibles en vue :

Ampeg SVT3 (ben oui. Tout mon entourage musical me bassine avec Ampeg, et ca fait longtemps que je n'ait pas rééssayé une de leurs têtes donc, ca pourrait coller)
Markbass LMII (A mon avis celui qui collera le plus avec mes préférences)

Demain soir quand je rentrerais de Nantes, l'une ou l'autre de ces têtes sera délicatement installée sur mon siège passager.

Vous en saurez plus jeudi matin.

Qualifié de dernière minute : MESA BOOGIE Même si je n'y crois pas trop.