Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 312 875 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
19591
19592
Lui, il utilise sont pouce. Mais pas que.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19593
Lui il n'utilise que son pouce mais il a une excuse : que pourrait-il encore faire avec les autres doigts ? :-D


Déjà plus jeune...

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 22:59:23 ]

19594
Citation de MetalDerf :
Lui, il utilise sont pouce. Mais pas que.



ce mec joue super bien !

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

19595
Stune machine, ce gus :8O:

Lui, il ne se soucie pas des réglages du release sur un compresseur, hein, pas besoin (et puis l'électronique actuelle n'est pas encore assez avancée pour ça :ptdr:)
19596
Au bout de deux minutes, j'ai eu ma dose.
Il a développé sa façon de jouer, c'est cool pour lui, mais pas du tout mon truc.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

19597
C'est clair, j'aimerais avoir son niveau mais j'avoue que ces vidéo sont un peu répétitives.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

19598
Comme souvent l'exhibition technique est chiante.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19599
Oui, m'enfin mets ça dans le contexte d'un morceau complet, avec guitares, Hammond, chanteurs et choristes + cuivre et batterie, imagine le groove, et viens me dire que c'est chiant... Faut pas pousser non plus, hein :oops2:
19600
Ben dans le contexte d'un orchestre et d'un morceau complet, pour ma part, j'aurais tendance à dire qu'il en fait trop..