Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle bass land

  • 22 963 réponses
  • 328 participants
  • 2 309 616 vues
  • 290 followers
1 Belle bass land
J'ai cherché un thread semblable à celui de nos amis (* kof kof * ;) ) gratteux ("Belle gratte land") mais n'ai pas trouvé.

Dans le doute, j'en lance un (pas trop fort).

Une petite Sadowsky (qui te coûte un rein, un oeil et ton couple :bravo: ) :

Afficher le premier post
16701
Madame accepte le ressort ou le trombone sans broncher ? :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

16702
jeangus, non seulement tes 2 derniers posts ne sont pas drôles, mais en plus je les trouve plutôt dégradants pour la gent féminine (peut-être que ça n'engage que moi).

La moitié des musiciens sont des femmes, mais on est très loin de la parité sur AF. Perso je trouve ça dommage, j'espère juste que personne ne se demande pourquoi...
16703
Moi j'ai bien aimé sa vanne sur les femmes et les mobylettes.
16704
+1 avec Sar'.

Faut pas déplorer ensuite qu'il n'y ait pas de femme qui poste.

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 10:26:25 ]

16705
+1 Sarakyel et merci et bravo de l'avoir souligné, ce que je n'ai pas fait :oops:
16706
Sérieusement ? Jeangusyoung a peut être fait 2 blagues un peu limites mais d'une manière générale c'est plutôt rare de lire des propos sexistes sur AF. Il n'y a pas beaucoup de femmes car la majorité ne sont sûrement pas interessées pour poster sur ce genre de forum.
16707

Patrick Robert model Lady Océane Bass 2017 Turquoise Sparkle

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

16708
euh , c'est koi la mobylette derriere ??

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

16709
Une Jaguar XK120, on fait pire comme Mobylette, voire comme véhicule tout court.

La basse est classieuse aussi, dans la forme, car pas fan des paillettes en général. En revanche le montage 'toshop est ignoble.

Edit : non c'est une MGA, mais la remarque reste la même...

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 14/09/2017 à 11:43:58 ]

16710
Citation :
En revanche le montage 'toshop est ignoble.


je crois pas que ce soit un montage vu les photos sur son site