Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 189 réponses
  • 232 participants
  • 959 361 vues
  • 199 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
7611
7612
7613
Oui, il est assez casse bombons, mais je n'ai pas trouvé d'autres images de sa basse moche: Il est toujours là et on n'est pas obligé de visionner la vidéo.

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 13:27:12 ]

7614
La bête de foire de service... Il est navrant ce gus :facepalm:

Et oui en plus d'être moche l'instrument qu'il utilise là (que volontairement je vais pas appeler basse), est totalement débile !

Sinon relax Sonic, ce thread est fait pour se moquer d'une certaine manière, et le mauvais esprit fait partie du jeu.

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7615
Citation :
La bête de foire de service... Il est navrant ce gus :facepalm:


c'est moi le +1 :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

7616
Vous avez le droit de pas le piffrer le Davie, mais y'a un truc qu'il faut comprendre, c'est que le boulot de ce mec, c'est pas musicien, c'est Youtuber (ou "influenceur" selon le terme consacré). Sont objectif c'est pas d'enseigner ou de faire réfléchir, c'est d'encaisser des souscriptions à sa chaîne et des pouces bleus...
7617
Merci, mais pour ma part j'avais compris... Et ? Du coup c'est moins navrant ?

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
7618
Ben il me semble que si tu comprends la démarche du mec tu comprends aussi les raisons du côté "navrant" de la chose (plus petit dénominateur commun, tout ça...). Or comprendre un phénomène ne change pas le phénomène en question ; en revanche ça peut aider à l'accepter.

Parce que bon, fondamentalement commenter chaque allusion à ce youtuber en affirmant à quel point il est "navrant" n'améliore pas non plus le contenu qu'il produit il me semble... A moins que tu n'ailles le faire de façon constructive et en anglais sur ses vidéos bien sûr ;)

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 13:30:50 ]

7619
Euh.. Ça n'est pas lui faire beaucoup d'honneur que de lui consacrer toutes ces discussions?
7620
Apres perso j'ai réagi comme ça car pas mal de mes contacts sur fb m'ont mis
des vidéos de lui avec des commentaires du genre: "t'as vu il assure" alors qu'il m'insuporte... bref pas bien grave