Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 207 réponses
  • 234 participants
  • 963 732 vues
  • 200 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
8841
C'est vrai que ça vaut un peu le coup de justifier cette disposition des clés. C'est tout de suite plus beau.
8842
:bave::ptdr: Tu devrais faire de la politique, tu as de l’avenir assurément :bravo: .. Allez, bisous....

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

8843
Bon ben je vais me présenter aux prochaines élections alors.. Ça pourrait être un bon métier. Merci du conseil! :bise:
8844
De rien !:bise:

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

8845
Votez Sonic ! Vive les single coils, les cordes traversantes et les wraparound réglables ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

8846
le bon commentaire sur celle du bon coin, c'est :
quand tu as commandé une basse pour gaucher et que tu reçois une droitier
et.....quand tu as commandé des 4 en ligne....... et que tu reçois des 2 x 2
8847
:mdr::facepalm::argumentàdeuxballes:

No pain no gain

J’essaie de ne pas vivre en contradiction avec les idées que je ne défends pas.

j'ai la polyvalence versatile

8848
basses-3540511.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

8849
Trouvaille intéressante! Il y a du travail, c'est sûr.. Mais peau de dinosaure? Ecorce? Allez savoir! Dommage qu'à l'arrivée, ce ne soit vraiment pas beau.
8850
Pff mais non Sonic, tu vois bien que c'est Excalibur dans son rocher :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?