Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 189 réponses
  • 232 participants
  • 959 288 vues
  • 199 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
1091
Bah sincèrement je la trouve pas vilaine, j'ai l'impression que la mode est au reverse en ce moment et c'est plus ou moins réussi, le seul bémol a mon avis c'est qu'elle frise a mort (sur la démo Fender) j'ai presque pas entendu de notes... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 12:44:55 ]

1092
...et elle existe en version gaucher? ;)
1093

Gaët. t'es pas marseillais des fois ? mrgreen

Parce que c'est sûrement pas la meilleur basse du moment mais de là à dire qu'elle sonne pas et que ça fait que friser...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1094
c'est de cette demo dont vous parlez?


Bah oui ça sonne plutôt je trouve ... pas trop de frizouilles (enfin juste ce qu'il faut pour le style joué..)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

1095

Oui c'est ça, j'en ai pas vu d'autre.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1096
Moi j'la trouve très belle cette reverse Jaguar!
Elle fait très rock je trouve, avec des capots micro moins modernes elle serait top.
1097
Oui c'est de cette démo là que je parle et ça frise a mort... après le rendu est peut etre pas pareil avec des enceintes de maoiste (pas chez moi) mais ça ne sonnait pas du tout... Et je suis pas marseillais... je suis mi Parisien mi breton... :-D

[ Dernière édition du message le 09/05/2012 à 13:18:37 ]

1098

eek Si pour toi ça frise à mort, je me demandes ce que tu dirais des miennes...

Quand je conduis pas j'ai peur.

1099
moi je la trouve pas mal.

Marié, deux enfants ....

 

http://www.myspace.com/remediafrance

1100

Ben je ne l'ai écouté qu'au casque ( un vieux truc pourri, rafistolé au scotch) chez moi et j'ai trouvé le son plus que correct .

Puis elle belle cette basse icon_bave.gif  

je vais peut même la collée dans BBL, na ! icon_redface2.gif  

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.