Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Basse Moche Land

  • 10 189 réponses
  • 232 participants
  • 959 343 vues
  • 199 followers
1 Basse Moche Land
Puisqu'à ma grande surprise personne n'avait encore lancé ce thread, j'ai le plaisir de m'y coller.

Voici donc le thread où poster les basses aux formes improbables, aux finitions kitch, aux décors douteux... :mrg:

Je décline toute responsabilité pour les inévitables débats stériles qui découleront inévitablement de ce thread (Ah mais nan, là tu peux pas dire ça, les goûts, les couleurs, toussa...) et pour le syndrôme "Déjà posté" dont est atteint tout thread de ce type au bout d'un petit moment.

Essayez juste de pas poster trop inutile... Le post contenant juste un smiley qui gerbe, c'est relou à la longue... :clin:

Amusez-vous bien :bravo:

Afficher le premier post
5771
Mon Dieu quelle horreur ! Rien à sauver sur celle-là icon_facepalm.gif

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

5772
Ah mais on ne peut même pas mettre de 5ème corde en plus, puisqu'il n'y a pas de 5ème mécanique ni de place sur le chevalet... Là vraiment je ne comprends pas l'idée. icon_facepalm.gif

 

釘を駆動するための4つの文字列

 

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 13:35:48 ]

5773
Tss Tss Tss

Juste qu'elle est pas finie : il manque juste une meca c'est photo en cours de montage
c' te evident .
Et puis X-K tu chipotes pour le chevalet il y a peut etre la place

Sino elle se marie bien avec l'armoire de mon arriere grand mere

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

5774
Et cet assemblage de chutes de bois disparates (et même pas alignées) pour le corps... icon_facepalm.gif

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

5775
Il y a comme une inspiration de Carl Thompson qui aurait mal tournée.
5776
Citation :
Sino elle se marie bien avec l'armoire de mon arriere grand mere


Moi c'est avec l’accoudoir du canapé de feue mère-grand

[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 16:59:41 ]

5777
5778
ah oué ! quand même ! c'est plus que moche

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

5779
Ahahah la dernière et surtout les commentaires qui ont suivi m'ont fait pisser de rire :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

5780
1992890.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land