Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Amp top pour jouer a la maison?

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 1 570 vues
  • 1 follower
1 Amp top pour jouer a la maison?
Voila je cherche un tres bon ampli pour jouer a la maison et je dis bien tres bon!
les marques que je cherche c Eden, Gallien, trace elliot, ampeg etc
Disons que je pense qu'une config en 2*10 serai pas mal avec une puissance de 150watt grand maxi.
Dois je plutot essayer de trouver une tete et un cad 2*10 ou un combo, je cherche quelquchose de plutot polyvalent.
en fait si vous etes bassiste de bon gout que me conseiller vous pour un ampli pour la maison qui pourrais aussi le faire en repet (mais l'utilisation maison reste la priorité)
J'aimerai vraiment un son excellent et je pense taper dans l'occaz si vous avez des subjestion jsuis preneur
Afficher le premier post
21
Ah enfin un reponse interressante merci et puis EBS ca le fais mais des ptit model d'occaz j'en ai pas souvent vu...mais bon qui sait
22
Je crois bien qu'il y en a un sur megazic en ce moment, à voir ...
23
Hum et je serai passer a coté moi qui y vais tout les jours depuis presque 3 ans beh merde
sinon si tu connais d'autre bonne reference n'hesite pas
24

Citation : C domage qu'il y est pas plus de bassiste ici!!!!  
en fait la question que je me pose aussi c vo mieux prendre une tete qui fait du 150w et choisir ensuite un cab genre 2*10 ou 1*10 ou autre 
ou direct prendre un combo 



j'ai le même problème que toi, mais ...
j'ai déjà une tête et je cherche un baffle 2X10
-> il y en a qui réussissent à trouver des 2X10 d'occase ici ?
pas un seul en belgique, un seul et unique sur AF mais la france ça fait loin pour un baffle... :(((
25
Beh les envois ca existe!
26
Par contre si tu pouver m'aider un peu ca m'aiderai parce que je ne sais vraiment pas koi prendre
27
Problème: avec l'envoi je ne peux pas le tester
sinon, je n'y connais rien en matos (t'as qu'à regarder mon ampli : microbass ...)
mais si tu veux un 2X10, j'ai un bon souvenir d'un swr (essayé en magasin)
28
Bon au risque de me repettre moi vouloir ampli basse puissance maxi 150watt c pour jouer essentiellement a la maison je ve du bon qui sonne sans oublier des frequences ou les deteriorer!
combo?
2 corps avec genre 2*10 ou 1*10 1*12 etc?
quel modele moi j'avais penser a Travce elliot BLX80 mais quelqu'un m'a dis precedament que ct bof mais m'a pas dis pkoi je sais vraiment pas koi prendre si quelqu'un a des idées sachant que je vais taper dans l'occaz que me conseiller vous pitié :((( :(((
29
Ben toi faut que t'apprennes à lire... :8O:
je t'ai dit que j'étais personnellement faché avec les amplis trace et j'ai expliqué pourquoi....je n'ai rien contre le blx en lui même...
d'ailleurs il bénéficie plutôt de bonnes critiques sur les sites qui recensent des avis matos...
je t'ai juste mis en garde sur les histoires d'importateurs trace qui étaient cafouillis à une certaine époque...donc renseigne toi sur la situation de la marque actuellement...
bon sinon ton budget précis c'est quoi ? est ce que tu prévoit de jouer en groupe avec ?est ce qu'il y a un batteur ? quelle basse tu lui mets dans les fesses à ton ampli ?
'vais m'occuper de ton cas moi... :clin:
30
Bon la basse c une status energy 4 le style plutot polyvalent et je l'ai dis c pour jouer a la maison essentiellement (a 90% a la maison) voila et pour ce qui est de l'importation je m'en cogne car je vais prendre de l'occaz ouais j'ai vu les critique du blx sur le net et elles sont plutot bonne mais tous les avis sont bon a prendre