Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet simulateur d'ampli + enceinte amplifiée

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 414 vues
  • 7 followers
1 simulateur d'ampli + enceinte amplifiée
Hello,
Alors voilà…je souhaite remplacer mon ampli basse par une config : simulateur tech 21 bass driver DI + une enceinte amplifiée 15’ qui me servirait de retour en cas de repiquage sur grosses sonos et d’ampli classique assez puissant si pas repiqué (bars…)
Si vous avez des infos sur ce type de config, réponse de fréquence nécessaire, nombre de voies possible, bi amplification, montage coaxial ??? et surtout des modèles d'enceintes et de retours actifs, je suis preneur, merci à tous !

https://www.thomann.de/fr/ecrans_actifs.html?feature19618%5B0%5D=1%20x%2015%22&filter=true&oa=pra
2

Alors j'ai essayé un retour the box, NUL pour un son de basse icon_facepalm.gif. Rien ne vaut un bon ampli ou combo de marque ou, même sans tech 21 !!

3
Mille fois d accord avec toi.

J ai essayé et maintenant j ai tête et baffle

Il n'y a pas de talent , il n'y a que de l'envie

4
Hello

Je comprends pas ta démarche. Si tu te cognes le poids d'une enceinte amplifiée pourquoi ne pas prendre un combo ? :?!:

Avec un combo de 200W tu as largement de quoi te faire virer de n'importe quel bar.
5
Salut. j'utilise cette configuration:
-un preamp (swr Marcus Miller ou tech21 bass driver)
-ampli de puissance (Crown xls2500)
- 2 baffles basses (hartke hx210 + hx115)
Ça fonctionne très bien et ça permet de prendre uniquement ce qui est nécessaire suivant les conditions de scènes: juste le preamp, le preamp+ampli, le hx210 si j'ai besoin d'un retour ou la totale si je veux faire de la biamplification (et que j'en ai le courage...).