Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 box vs td 30 ou td25

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 4 697 vues
  • 5 followers
1 2 box vs td 30 ou td25
bonjour collègues musiciens , je suis propriétaire d'une roland td 4 depuis 2-3 ans et je commence à avoir besoin d'autre chose , la technique venant. j'ai l'opportunité d'acheter une 2box d'occasion au prix du module td 25 mais je ne sais pas du tout vers quoi me tourner , du coup je me tourne vers vous.je vais bien entendu essayer les 2 mais par moment l'impression à chaud n'est pas toujours la meilleure et étant donné que c'est 1 somme j'essaie de tout faire pour prendre la bonne décision. je suis quelqu'un qui aime la simplicité ( pour çà la 2 box me fait 1 peu peur) et je recherche vraiment 1 son proche d'une batterie accoustique mais qui puisse me donner des sons électros ou jazz assez facilement. voilà merci pour vos réponses , tchao !!
Afficher le premier post
11
Ok merci
J'ai écouté les kits présents sur le site 2box, si ils sont réellement comme ça ça sonne assez produit pour moi!!
Et notamment le kit (kashmir) qui sonne led zep sur Moby Dick....
je vais me débrouiller pour aller l'écouter
Merci de vos avis et expériences !!!
Musicalement
12
merci pour toutes ces réponses , je me suis tourné vers la td 25 (budget oblige) et c'est vraiment excellent pour quelqu'un qui préfère jouer plutôt que bidouiller comme moi !