Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ddrum 4SE
Photos
1/130

Sujet Comment ajouter ses propres samples dans un module Ddrum 4 SE: Tutoriel sur ddrums.com

  • 32 réponses
  • 8 participants
  • 4 677 vues
  • 8 followers
1 Comment ajouter ses propres samples dans un module Ddrum 4 SE: Tutoriel sur ddrums.com
Site non officiel mais de passionnés le tuto marche à la perfection meme pour des loops. On m'y a renvoyé donc je passe l'info :)

Perso je vais d'ici 1semaine enregistrer ENFIN ma caisse claire sonor + envoyer ds le module des loops magix puisque j'ai les softs :)
:bravo:


voici le lien

http://www.ddrums.com/forum/showthread.php?t=2011
:bravo2:

GENIAL.


------
des fois que ddrums.com disparaisse (site non officiel donc...)
extraits tuto:

Par BC

"
1) Open your mono 16 bit/ 44.1 khz wav into Sound Forge. (It has to be this file bit, sample rate, and mono)
2) Choose "Tools -> Sampler"
3) In the Sampler window enter a sample number from 1 to 999.
4) Choose the "Configure" button.
5) In Sampler section make sure it is SDS capable sampler
6) Select the item check for "midi" and "sample bias" leave at 0
7) In the window labeled "Midi" choose your Midi Output port. Your USB midi out port should show up in this window.
8) In the window labeled "Midi In" choose your USB midi in device. It should also show up in this window.
9) For "Midi Channel" set it to 10 (attention à bien mettre canal 10 pour le module aussi)
10) Turn on "Open Loop" with a checkmark.
11) Hit Save As and name the configuartion for a preset
12) Then hit OK to get back to sampler window
13) Next hit the button "Send Sample"
14) The ddrum will recognize the incoming data and accept the sample.
"
Afficher le premier post
31
Ma-tt... molo stp, et seb pas ma peine de faire monter la mayonnaise.
32
Il n'y a pas de problème, je n'aime juste pas me faire rembarrer quand je tente d'aider quelqu'un. La prochaine fois je mettrai des smileys partout pour qu l'on voit bien le ton ironique (sarcastique) de mes propos. Alors lol, mdr :lol: :D:
33
Pareil y'a pas de probleme... juste que j'aime pas qu'on me prenne comme ça ... on sait jamais à qui on a faire derriere le pc, donc toujours moderer ses propos !...
sur ceux bon week end à tous et que ca groove di diou !!! :boire: