Ddrum DDrum 4

4.4/5
  • Anonyme

Ddrum DDrum 4Publié le 28/01/06 à 10:11
    Ddrum 2 AT puis DD4SE
    ce n'est pas une batterie électronique mais une acoustique digitalisee. Gros son gros feeling, on peut jouer du bon rock du blues avec. Pas de pb. Increvable, irremplaçable. Tt est bon: module pads peaux triggeers pro. C'est comme une vieille Gretsch, une Sonor, une Ludwig... increvable indémodable. Un instrument de musique, pas un gadget électronique à la mode. Le top = batterie acoustique avec vos peaux habituelles + cymbales + triggers et module. Tout ça ds une table micro et module et vous voila aux commandes d'une batterie pro sans concessions :

Ddrum 2 AT puis DD4SE

Le passage à DD4SE permet de bénéficier de nouveaux samples absolument remarquables + jeu aux mesh heads black line. MAJ du soft contenu dans le module.
  • Magic DreamsMagic Dreams

Ddrum DDrum 4Publié le 23/01/06 à 02:00
    Achat récent.
    Cette batterie c'est un son pro garanti !!! Et on a des vrais éléments de batteries.

Fini les batteurs qui vont critiquer le son de l'electronique! Ici, les sons sont des vrais sons de batteries enregistrés avec je ne sais plus combien de vélocités...Pour mon studio, c l'ideal car ayant un voisin, je ne dois plus mettre 1m d'épaisseur d'isolant. Le batteur joue au casque ou sur enceinte à volume maitrisé.
    Fini les batteurs qui vont hurler sur le toucher des pads ! Ici, ce sont des vrais peaux tendues. C'est vrai comme le dit le post précédent, le toucher n'est pas le meme, mais bon, on s'en approche qd meme assez !

Le son est vraiment pro ! Quasi rien à redire. En 2002, (et …
    Achat récent.

Le son est vraiment pro ! Quasi rien à redire. En 2002, (et même avant car elle existe depuis longtemps) c'était la meilleure, en 2006, il y a les dernières TD qui rivalisent (TD20..). Pour situer, la TD8 est moins bonne.

En plus, on peut mettre à jour l'OS du module ddrum4 et télécharger des kits (de Simon Philips !, etc !!!). Ca promet.

J'aime moins...euh, un détail : le choix des kits arrivé au n° 99 ne revient pas à 01. Marche arriere oblige !
    Ah, aussi un vilain défaut pour du pro : quand on allume ou qu'on éteint le module, il claque dans les enceintes ou le casque...dommage !

Je l'ai achetée d'ocaz à un prix très attractif...
    Ce choix est excellent. A 'mon' prix, j'en rachete une 12zaine
    Elle vaut son prix neuf ! Quasi introuvable en France...quoi qu'1 importateur vient de se faire connaitre...Après, comparez avec les dernières venues des concurrents. Ils ont fait des progrès.