Fame DD505

3.5/5
  • blink_44blink_44

Correct

Fame DD505Publié le 19/05/12 à 11:38
    Je l'utilise de puis 7 mois bientôt. Bien sur, ça n'a strictement rien a voir avec les modèles roland et Yamaha, mais pour l'utilser en midi / trigger, c'est suffisant.

Niveau sonorités, ne recherchez rien de pros, et encore moins, de crédible. c'est suffisant pour s'entendre. Il y'a un clic, et des petites pistes d'1 min pour jouer par dessus, celles ci font plus jouets qu'instruments d'ailleurs.

Le toucher est pas terrible, c'est qu'une seule zone, et certains pads sont assez foireux, et plus sensibles d'un côté que de l'autre. Une cymbale a également rendu l'âme ( punk rock oblige ).

A utiliser en midi, sinon, pour faire joujou.

A utiliser en midi, sinon, pour faire joujou.