Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha dtxtrem 2s

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 753 vues
  • 5 followers
1 Yamaha dtxtrem 2s
Avis au possesseur de la yamaha dtxtreme 2s:
qu'en pensez vous??????????????????
Afficher le premier post
11
Et sinon est ce que c une bonne batterie pour s'entrainé?ne trouve tu pas qu'elle est moin deroutante pour le passage d'une acoustique a electro du fait de la taille des tom le vrai cherley... contrairement au autre baterie qui ont souvent des petit tom et je trouve que c'est completement different.le module est il difficile a utilisé?peu ont importé des musique dans le module et joué par dessus?est ce que c du solide?
MERCI APATA DE ME REPONDRE!!!je ne compte plus que sur toi!!!!!
12
Et ba qoi???personne ne repon j'y peu rien moi.
13
Ba non perso je la trouve bien mais j'aimerai avoir les avis d'autre personne (histoire de me rassuré...lol) mais aussi des conseil technique pour savoir comment l'utilisé ect.
14
Si quelqu'un a cette batterie,j'aimerais savoir la place qu'elle prend au sol.Mon appart est plutot grand mais ricrac quand meme car deja bien utilisé :??:
Et sinon le pad grosse caisse me parait un peu petit pour un double pédalage non ?
15
Persone ne peut m'en dire + :???:
16
Salut je ne sais pas si tu as eu ton info par un autre biais mais pour la place c’est autant qu’une acoustique sans cymbale et pour le double pédalage pas de blem si non quoi dire de plus si ce n’est que c’est une bombe de performance A++++
17
Maroco, je comprends pas pourquoi tu nous harceles de questions alors que t'as commandé la batterie.

t'attends qu'on te réconforte d'avoir claqué toute ta thune c'est bien ca ? tu veux qu'on te trolle un bon coup en disant que c'est quand meme cher payé et que yavait pitet mieux ailleurs ?

étant plutot du deuxieme avis, jvais me taire, surtout que ca a l'air d'etre ta premiere batterie. mais bon, détends toi. tout ira bien. tu vas voir. si, si.

http://www.reverbnation.com/deinmas

18
Paie ton déterrage de post :fou: