Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Batterie électronique à 350 € ?

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 1 476 vues
  • 11 followers
1 Batterie électronique à 350 € ?
Voila je projette d'acheter un batterie (électro pcq j'habite en appart)

Que pensez-vous de celle-ci pour débuter?

[url]https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-183910.html?sn=14014d5f92a880847adbd11986294f7f]
2
Salut, je connais pas ce modèle mais j'ai récemment acheté une Roland de "base" TD3K (ok c'est 3x plus cher :oo: ),mais je voulais avoir un minimum de réalisme et selon mes recherches et tout ce que j'ai pu lire: c'est un très bon compromis car, même dans cette gamme de prix, il arrive que certaines marques se montrent décevantes ... alors je sais pas ce que ca vaut ... (mise à part 3x moins cher ! :clin: ) pour ce que tu veux en faire .


ps: suis presque sur qu'il faudra penser à rajouter un peu pour la pédale de grosse caisse. (mais comme j'arrive pas à traduire la page!)
3
J'ai déjà vu des batoches à ce prix là et franchement c'est loin d'être terrible. Le son ca va à peu près; mais la réponse des pads est vraiment nulle. TU fais un roulement en entendant un coup sur deux, les pads ont une seule zone... c'est pas le pied..
Je ne te conseillerai pas d'acheter ce genre de produit
4
Ca vaut pas grand chose , ca coute pas grand chose , bref , c'est une batterie d'entrainnement avec des capteurs...ni+ ni-
5
Y'a une section batterie éledtronique sur AF !!! avec des sujets immenses qui traitent des MPS 1000. faut utiliseer le moteur de recherche les gars...
Si un modéro passe par là, il peut peut être déplacer ce sujet !

https://fr.audiofanzine.com/img/membres/normal/1/4/14089.gif border="0" />
6
Meme si c'est un petit hors sujet je trouve la section batterie electronique assez difficile a trouver enfin faut le savoir je suis resté plusieurs moi c'en avoir vu son existence! Enfin voila fin du HS :P:
7

Citation : c'en avoir


TU :fleche: !!!!!
Back to the Basics
8
A ce prix là c'est peut-être intéressant quand même...

Même si le module est bof : si on prend juste le prix du rack, des pads + les accessoires, c'est déjà rentable je trouve.

Moi en tant que "non-batteur", dont l'objectif serait juste d'humaniser mes patterns sur le PC (donc peu importe que les sons du module soient merdiques), je suis déjà intéressé. En tout cas, vu le prix, comparé à un multi-pad... pour moi y a pas photo.
9
Oui..
je pense plutôt m'orienter vers la DTexplorer ou Dtxpress de yamaha...
c'est sûr c'est pas le mm prix (700 € environ)...
10
Je pense que la yam est un meilleur choix malgré la différence de prix. Sur le modèle mentionné les pads ont un rebond minable, il faut attaquer comme une bête pour espérer faire un roulement...Ne vaut ni + ni - que le prix indiqué.